Repérage par Type de document

Exporter comme [Atom feed] Atom [RSS feed] RSS 1.0 [RSS2 feed] RSS 2.0
Groupement par Auteurs | Date | Centre | sans groupement
Aller à A | B | D | E | F | L | N | S | V | Z

A

Aissia, Elyas (2021). Perturbation des mitochondries par le nickel environnemental chez la truite arc-en-ciel : une question de température ? Mémoire. Québec, Maîtrise en sciences de l'eau, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 73 p.

Boucher, Maxime (2021). Les épreuves performatives de la concertation de quartier : le cas de la Revitalisation urbaine intégrée du quartier Hochelaga Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en études urbaines, 419 p.

Beaudette, Mélanie (2021). Volcanologie, stratigraphie et géochimie du Groupe de Parent, Domaine Nord de l'Orogène de l’Ungava. Mémoire. Québec, Maîtrise en sciences de la terre, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 128 p.

Dörfler, Andreas (2021). Ferroelectric Tunnel Junctions:Models for Memory and Neuromorphic Applications. Thèse. Québec, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 169 p.

Dip, Cecilia (2021). Surveillance microsismique de mines avec le filtre de Kalman d’ensemble. Thèse. Québec, Doctorat en sciences de la terre, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 169 p.

Dallemane, Léa (2021). Les Québécois francophones natifs et leurs représentations de la diversité en région périurbaine : L’effet halo en question Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en études urbaines, 122 p.

E

Ehteshami, Alborz (2021). Generation, characterization and applications of ultrashort laser pulses. Mémoire. Québec, Maîtrise en sciences de l’énergie et des matériaux, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 148 p.

El Haji, Zakaria (2021). Caractérisation de l’apport de la gestion durable des eaux pluviales en milieu urbain : suivi et évaluation pour deux cas d’application. Mémoire. Québec, Maîtrise en sciences de l'eau, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 96 p.

Fontaine, Anthony (2021). Évaluation de l’impact des activités minières sur la santé des poissons et leur environnement dans le nord du Québec. Mémoire. Québec, Maîtrise en sciences de l'eau, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 137 p.

Légaré-Couture, Guillaume (2021). Géologie du Quaternaire, modélisation géologique 3D et courants glaciaires dans l’estuaire moyen du Saint-Laurent : Applications du LiDAR aéroporté. Thèse. Québec, Doctorat en sciences de la terre, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 249 p.

Nasr, Maher (2021). Élaboration d’un flux de travail pour suivre l'instabilité d'une falaise par écoute microsismique. Thèse. Québec, Doctorat en sciences de la terre, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 262 p.

Senneville-Robert, Marius (2021). Reconfiguration des liens de collaboration entre acteurs industriels et universitaires de la recherche en intelligence artificielle à Montréal et à Toronto. Mémoire. Québec, Maîtrise en études urbaines, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 242 p.

Valdez Aguilar, Jesus Angel (2021). Electron microscopy techniques for the characterization of sub-particle morphologies of hollow metallic nanoparticles and their effect on cargo release applications. Thèse. Québec, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 181 p.

Z

Zhang, Hui (2021). Design and synthesis of colloidal quantum dots and their optoelectronic properties. Thèse. Québec, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 181 p.

Cette liste a été générée le Sun Sep 26 04:22:22 2021 EDT.