Repérage par Type de document

Monter d'un niveau
Exporter comme [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
Groupement par Auteurs | Date | Centre | sans groupement

Abrego Martínez, Juan Carlos (2020). Development of membraneless mixed-reactant microfluidic fuel cells: electrocatalysis and evolution through numerical simulation. Thèse. Québec, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 204 p.

Noël, Marjolaine (2020). L’expérience d’agent d’interface au sein d’une institution publique de mobilisation des connaissances sur la jeunesse, en France Essai. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en pratiques de recherche et action publique, 145 p.

Aymen, Djebbi (2020). Étude et amélioration du systèmes de notation Elo pour les compétitions sportives. Mémoire. Québec, Maîtrise en télécommunications, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 49 p.

Olayan, Hussein (2020). Conception et implémentation matérielle et évaluation en conditions réelles de techniques avancées de localisation pour les réseaux de capteurs sans fil. Mémoire. Québec, Maîtrise en télécommunications, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 66 p.

Santos, Benjamin (2020). The effects of interparticle potentials on nanoparticle coagulation in low-temperature plasmas. Thèse. Québec, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 167 p.

Sciara, Stefania (2020). Investigation, realization, and entanglement characterization of complex optical quantum states. Thèse. Québec, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique - Università degli Studi di Palermo, 233 p.

Attig, Imen (2020). Étude de la relation entre les données d’imagerie infrarouge thermique acquise par drone et des indicateurs agro-météorologiques de stress hydrique dans la culture de pommes de terre. Mémoire. Québec, Maîtrise en sciences de l'eau, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 105 p.

Tasing kouom, Ralph Dimitri (2020). Modélisation de la qualité de l’eau et bilan des nutriments azote et phosphore dans le bassin versant de la rivière des Hurons. Mémoire. Québec, Maîtrise en sciences de l'eau, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 258 p.

Deepak, Thrithamarassery Gangadharan (2020). Investigation on effects of aromatic organic cations in halide perovskites for solar cell application. Thèse. Québec, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 206 p.

Zhang, Qingzhe (2020). Broadband graphitic carbon nitride-based photocatalysts for environmental and energy applications. Thèse. Québec, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 194 p.

Nadeau, Frédérick (2020). Parcours d’engagement dans l’extrême droite québécoise : une ethnographie (2014-2017) Thèse. Québec, Université du Québec - Institut National de la recherche scientifique, Thèse en études urbaines, 333 p.

Berchtikou, Aziz (2020). Inactivation des bactériophages M13 et MS2 par un laser femtoseconde. Thèse. Québec, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 160 p.

Breitenborn, Holger (2020). Terahertz radiation for the characterization of plasmonic nanoparticles and its biomedical applications. Thèse. Québec, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 173 p.

Bruno-Mota, Uriel (2020). Electrochemical Fabrication and Characterization of Conical Tungsten Ultramicroelectrodes. Mémoire. Québec, Maîtrise en sciences de l’énergie et des matériaux, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 112 p.

Caraffini, Diego (2020). Development of a prototype Time Domain Spectroscopy system for in vivo terahertz thermal imaging. Mémoire. Québec, Maîtrise en sciences de l’énergie et des matériaux, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 154 p.

Fan, Mengyang (2020). Dendritic post transition metal catalysts for highly active and formate selective electrochemical reduction of carbon dioxide. Thèse. Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 184 p.

Hadj Youssef, Azza (2020). Ingénierie de la symétrie cristalline et de l’ordre polaire dans le titanate de strontium sous contrainte. Thèse. Québec, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 230 p.

Lemarié, Quentin (2020). Développement et caractérisation in situ d’électrodes positives pour batteries Lithium/Soufre. Thèse. Québec, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique - Université de Lyon, INSA, 231 p.

Nguyen, Ti Ti (2020). Resource management for enabling heterogeneous services and applications in wireless cellular systems. Thèse. Québec, Doctorat en télécommunications, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 240 p.

Shishegar, Shadab (2020). Contrôle en temps réel des bassins d’orage pour une gestion durable et adaptative des eaux pluviales en milieu urbain. / Real-time control of stormwater basins for sustainable and adaptive management of urban stormwater. Thèse. Québec, Doctorat en sciences de l'eau, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 170 p.

Nzekwe, Obinna Peter (2020). Analyses multidisciplinaires des sédiments laminés de trois lacs profonds de la Côte-Nord du Québec pour reconstituer les variations paléoenvironnementales. Thèse. Québec, Doctorat en sciences de la terre, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 227 p.

Tebbiche, Ilies (2020). Aspects thermodynamiques et énergétiques du procédé de carbonatation minérale utilisant les résidus miniers de serpentine. Thèse. Québec, Doctorat en sciences de la terre, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 311 p.

Alvarado, Edgardo Jose (2020). Geothermal energy potential of active mines in northern regions: the Éléonore mine case-study. Mémoire. Québec, Maîtrise en sciences de la terre, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 162 p.

Latutrie, Benjamin (2020). Volcanology of two maar-diatremes: Round Butte and Twin Peaks,Hopi Buttes volcanic field, Navajo Nation, Arizona. Thèse. Québec, Doctorat en sciences de la terre, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 231 p.

Fillion, Marc-Alexandre (2020). Évaluation du devenir et comportement environnemental d’une nouvelle formulation explosive insensible PAX-48. Mémoire. Québec, Maîtrise en sciences de la terre, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 183 p.

Nmir, Nader (2020). Optimisation d'un procédé de séquestration de Co₂ par des scories d’aciéries. Mémoire. Québec, Maîtrise en sciences de la terre, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 113 p.

Fernández Reynes, Javier (2020). Optimisation d’une technique de séquestration du Co₂ par carbonatation minérale de résidus miniers contenant de la fayalite avec complexation du fer utilisant la 2,2'-bipyridine. Thèse. Québec, Doctorat en sciences de la terre, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 220 p.

Duchesne, Victor (2020). Caractérisation et analyse des variables abiotiques sur les frayères de touladi du lac Témiscouata. Mémoire. Québec, Maîtrise en sciences de la terre, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 125 p.

Bahloul, Faouzia (2020). Étude de la toxicité des terres rares néodyme, thulium et yttrium chez deux espèces algales d’eau douce Chlorella fusca et Chlamydomoans reinhardtii. Mémoire. Québec, Maîtrise en sciences de l'eau, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 159 p.

Tran, Duy Thinh (2020). Edge caching and network slicing for wireless cellular networks. Thèse. Québec, Doctorat en télécommunications, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 199 p.

Farahani, Mohammadmahdi (2020). Antennes robustes et efficaces pour l'amélioration de la performance des liens à ondes millimétriques. Thèse. Québec, Doctorat en télécommunications, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 253 p.

Oulad Elhmaidi, Zakaria (2020). Élaboration de couches minces de Cu₂ZnSnS₄ par ablation laser pulsée et leur intégration en cellules solaires à haut rendement de photoconversion. Thèse. Québec, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 148 p.

Avila, Anderson (2020). Signal processing and machine learning for robust in-the-wild voice applications. Thèse. Québec, Doctorat en télécommunications, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 197 p.

Safaei mohammadabadi, Reza (2020). Towards the advanced high-energy multidimensional laser technology through harnessing the spatiotemporal nonlinear enhancement. Thèse. Québec, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 150 p.

Kumar, Pratik (2020). Systèmes de biofiltres avancés pour l'élimination efficace de la microcystineleucine arginine et les principaux polluants de l'eau. Thèse. Québec, Doctorat en sciences de l'eau, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 445 p.

Cette liste a été générée le Fri Nov 27 03:54:45 2020 EST.