Document quand l'unité d'appartenance est "Centre Énergie Matériaux Télécommunications" et l'année est 2023

Aller à A | B | C | D | F | I | J | K | L | M | N | R | S | T | Y

Amini Gougeh, Reza (2023). Enhancing motor imagery-based brain-computer interface efficacy using multisensory virtual reality training. Mémoire. Québec, Maîtrise en sciences des télécommunications, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 137 p.

Badamchi, Zahra (2023). Transfert d’énergie sans-fil pour les capteurs de l’Internet des objets (IoE). Mémoire. Québec, Maîtrise en sciences des télécommunications, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 110 p.

Baret-Mayol, Kilian (2023). Influence de la micro-structuration des électrodes sur le fonctionnement des décharges à barrière diélectrique. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique / Université de Toulouse III - Paul Sabatier, Maîtrise en sciences de l'énergie et des matériaux, 133 p.

Ben Smida, Oussama (2023). Techniques avancées de formation de voie collaborative distribuée et robuste pour les nouvelles applications des futurs réseaux sans fil 5G+/6G et de l’IDO. Thèse. Québec, Doctorat en télécommunications, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 160 p.

Capdevila, Joan (2023). Synthèse et caractérisation de couches minces de VO2 dopé au chrome en tant que nouveau matériau d'électrode dans les batteries li-ion. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique / Université de Toulouse III - Paul Sabatier, Maîtrise en sciences de l'énergie et des matériaux, 137 p.

Chen, Jiyun (2023). Spinel iron oxides and La, Ni-based metal oxides as bifunctional catalysts for the oxygen reduction and evolution reaction in alkaline medium. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 204 p.

Chen, Zhangsen (2023). Catalyst design at atomic levelfor the electrochemical carbon dioxide reduction. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 158 p.

Costes, Raphaël (2023). Synthèse et caractérisation de couches minces d'oxydes métalliques déposées par ablation laser pour le couplage photoproduction de dihydrogene / photodégradation de polluant aqueux. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique / Université de Toulouse III - Paul Sabatier, Maîtrise en sciences de l'énergie et des matériaux, 110 p.

Delfag, Mohamed (2023). Sinter-free fully inkjet-printed flexible valency change memory. Thèse. Québec, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 125 p.

Fischer, Bennet (2023). Resource-efficient smart optical signal processing enabled by nonlinear fiber optics and machine-learning approaches. Thèse. Québec, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 193 p.

I

Isgandarov, Elchin (2023). Development of Ytterbium Laser-based Terahertz Sources and Enhancing the Terahertz Emission of GaAs-based Photoconductive Antennas via the Nanodecoration of Their Surfaces by Pulsed-Laser-Deposited Gold Nanoparticles. Thèse. Québec, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 160 p.

Jemal, Imene (2023). Classification des données EEG par apprentissage profond pour la prédiction des crises d'épilepsie. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en télécommunications, 121 p.

Kalhori, Hossein (2023). Contribution piézoélectrique au processus de dégradation catalytique des colorants organiques à l'aide de nanoparticules de catalyseurs BaTiO3. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 145 p.

Khalifeh Soltanian, Seyed Mohammad Javad (2023). High pulse to pulse stability high power femtosecond Yb-doped fiber laser. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'énergie et des matériaux, 129 p.

Kilcullen, Patrick (2023). Development and applications of a single-pixel imaging platform for three-dimensional, real-time, ultrahigh-speed, and terahertz imaging. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 161 p.

Lei, Yuting (2023). Electrochemically exfoliated graphene oxides (EGO): electrochemical properties and applications in aptasensors and supercapacitors. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 191 p.

Li, Faying (2023). Heterostructure nanomaterials for efficient photoelectrochemical devices. Thèse. Québec, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 203 p.

Liu, Xin (2023). Rational design of quantum dots and waveguide structures for luminescent solar concentrators. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 163 p.

Mohamed, Zina (2023). Energy-efficient reconfigurable intelligent surfaces aided wireless information and power transfer. Thèse. Québec, Doctorat en télécommunications, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 215 p.

Mohamedou, Mohamed Lemine (2023). Synthèse par ablation laser de couches minces de dioxyde de vanadium dopées à l'azote et de couches épitaxiées de VO2 sur silicium par oxydation du nitrure de vanadium. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'énergie et des matériaux, 75 p.

Moinnereau, Marc-Antoine (2023). Neurophysiological indicators to assess quality-of-experience based on human influential factors in virtual reality Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en télécommunications, 211 p.

Moradi, Sina (2023). Rapid synthesis of 2D/2D COF/BiVO4 heterojunction for CO2 photoreduction. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'énergie et des matériaux, 99 p.

Morris, Benedict (2023). Synthèse et caractérisation optique de nano-objets couplés à un matériau thermochrome Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique / Université de Toulouse III - Paul Sabatier, Maîtrise en sciences de l'énergie et des matériaux, 162 p.

Nosrati, Farzam (2023). Characterizing and protecting quantum resources in composite quantum systems. Thèse. Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique / Università degli Studi di Palermo, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 179 p.

Resseguier, Antoine (2023). Modélisation de la génération de nanoparticules dans un plasma RF d’Argon-Silane. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique / Université de Toulouse III - Paul Sabatier, Maîtrise en sciences de l'énergie et des matériaux, 106 p.

Shi, Li (2023). Metal organic framework derivative photoelectrodes for efficient water splitting. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 161 p.

Truong, Van Binh (2023). Energy management for electric vehicle charging stations : optimization and reinforcement learning approaches. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en télécommunications, 146 p.

Y

You, Pei (2023). Single-shot ultrafast two-dimensional terahertz imaging. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'énergie et des matériaux, 86 p.

Yu, Ting (2023). Morphology control and photovcoltaic performance enhancement for non-fullerene ased organic solar cells. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 193 p.

Cette liste a été générée le Fri Mar 29 02:00:53 2024 EDT.