Repérage par Type de document

Groupement par Auteurs | Date | Centre | sans groupement
Aller à B | C | F | L | M | S | T

Biron-Boileau, Camille (2024). L’expérience genrée de planification successorale au Québec Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en études des populations, 127 p.

Charbonneau, Jennie (2024). L’engagement citoyen des jeunes en mutation : retour sur une expérience de mobilisation et transfert des connaissances en collaboration avec le secrétariat à la jeunesse du Québec Essai. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en mobilisation et transfert des connaissances, 188 p.

Fakhari, Samuel (2024). Évaluation de la contribution des eaux souterraines à la température des eaux de surface dans des rivières du Québec nordique. Thèse. Québec, Doctorat en sciences de la terre, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 206 p.

Lacombe, Samuel (2024). Évaluation du potentiel géothermique des mines à ciel ouvert abandonnées et inondées : étude des mines Carey Canadian et King-Beaver. Mémoire. Québec, Maîtrise en sciences de la terre, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 115 p.

Lamarche, Audrey-Anne (2024). Projet de cohabitation sur les rues piétonnes à Montréal : expériences piétonnes sur l’avenue du Mont-Royal Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en études urbaines, 128 p.

Morris, Georgina (2024). Compost contested: the scalar politics of Montreal’s municipal composting program Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en études urbaines, 185 p.

Sylla, Gaoussou (2024). Pollutions atmosphérique et sonore en milieu urbain : le cas d'Abidjan (Côte d'Ivoire) Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en études urbaines, 206 p.

Santos Pimentel, Arthur (2024). Environment-aware knowledge distillation for improved resource-constrained edge speech recognition. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en télécommunications, 83 p.

Saafane, Abdelaziz (2024). The immunomodulatory effects of iron oxidenanoparticles (Fe₃O₄ NP) on human neutrophils Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en biologie, 186 p.

Trabelsi, Oussama (2024). Exploration de la relation entre la proximité géographique des universités et la transformation des quartiers dans les agglomérations canadiennes entre 1981 et 2016 : une analyse par régressions spatiales par panel Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en études urbaines, 126 p.

Cette liste a été générée le Fri Jul 26 02:07:37 2024 EDT.