Repérage par Type de document

Groupement par Auteurs | Date | Centre | sans groupement

Centre Eau Terre Environnement

Fakhari, Samuel (2024). Évaluation de la contribution des eaux souterraines à la température des eaux de surface dans des rivières du Québec nordique. Thèse. Québec, Doctorat en sciences de la terre, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 206 p.

Lacombe, Samuel (2024). Évaluation du potentiel géothermique des mines à ciel ouvert abandonnées et inondées : étude des mines Carey Canadian et King-Beaver. Mémoire. Québec, Maîtrise en sciences de la terre, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 115 p.

El Amri, Hayat (2024). Traitement de stabilisation et de conditionnement électrolytique des boues de fosses septiques Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 87 p.

Khorsandi, Mostafa ORCID logoORCID: https://orcid.org/0000-0002-4359-1600 (2024). Adaptation d’outils de modélisation pour l’analyse d'impact sur le régime thermique des rivières dans le cadre de la gestion des barrages et du changement climatique Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'eau, 267 p.

Martini, Margherita (2024). A non-destructive characterization of materials in earth and environmental sciences through a multispectral approach with x-ray tomography Thèse. Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de la terre, 220 p.

Centre INRS-Institut Armand Frappier

Saafane, Abdelaziz (2024). The immunomodulatory effects of iron oxidenanoparticles (Fe₃O₄ NP) on human neutrophils Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en biologie, 186 p.

Centre Urbanisation Culture Société

Sylla, Gaoussou (2024). Pollutions atmosphérique et sonore en milieu urbain : le cas d'Abidjan (Côte d'Ivoire) Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en études urbaines, 206 p.

Lamarche, Audrey-Anne (2024). Projet de cohabitation sur les rues piétonnes à Montréal : expériences piétonnes sur l’avenue du Mont-Royal Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en études urbaines, 128 p.

Biron-Boileau, Camille (2024). L’expérience genrée de planification successorale au Québec Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en études des populations, 127 p.

Morris, Georgina (2024). Compost contested: the scalar politics of Montreal’s municipal composting program Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en études urbaines, 185 p.

Charbonneau, Jennie (2024). L’engagement citoyen des jeunes en mutation : retour sur une expérience de mobilisation et transfert des connaissances en collaboration avec le secrétariat à la jeunesse du Québec Essai. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en mobilisation et transfert des connaissances, 188 p.

Trabelsi, Oussama (2024). Exploration de la relation entre la proximité géographique des universités et la transformation des quartiers dans les agglomérations canadiennes entre 1981 et 2016 : une analyse par régressions spatiales par panel Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en études urbaines, 126 p.

Centre Énergie Matériaux Télécommunications

Santos Pimentel, Arthur (2024). Environment-aware knowledge distillation for improved resource-constrained edge speech recognition. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en télécommunications, 83 p.

Cette liste a été générée le Fri Aug 16 02:11:55 2024 EDT.