Document quand l'unité d'appartenance est "Centre Énergie Matériaux Télécommunications" et l'année est 2020

Aller à A | B | C | D | E | F | G | H | L | M | N | O | P | R | S | T | V | W | Z

Abrego Martínez, Juan Carlos (2020). Development of membraneless mixed-reactant microfluidic fuel cells: electrocatalysis and evolution through numerical simulation. Thèse. Québec, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 204 p.

Aglieri, Vincenzo (2020). Tapering resonant nanoantennas for enhanced THz light – nanomatter interactions. Thèse. Québec, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 119 p.

Akilimali, Rusoma (2020). Structural effect of low-dimensional nanocarbon on efficiency and stability of solar energy conversion devices. Thèse. Québec, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 175 p.

Amaechi, Ifeanyichukwu Chinedu (2020). Particle size effect on the photocatalytic kinetics of pyroelectric barium titanate particles. Thèse. Québec, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 171 p.

Avila, Anderson (2020). Signal processing and machine learning for robust in-the-wild voice applications. Thèse. Québec, Doctorat en télécommunications, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 197 p.

Aymen, Djebbi (2020). Étude et amélioration du systèmes de notation Elo pour les compétitions sportives. Mémoire. Québec, Maîtrise en télécommunications, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 49 p.

Balistreri, Giacomo (2020). Implementation of signal-processing functionalities in the terahertz frequency domain. Thèse. Québec, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 216 p.

Bayat, Ali (2020). Designing dynamic resource allocation mechanisms for wireless powered communication networks. Thèse. Québec, Doctorat en télécommunications, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 223 p.

Ben Amor, Souheib (2020). Advanced wireless channel identification and parameter estimation techniques for 5G-and-beyond radio interface technologies. Thèse. Québec, Doctorat en télécommunications, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 194 p.

Bensekhria, Ahmed Abderrahim (2020). Élaboration de couches minces de ZnO:V transparentes conductrices à basse pression et à pression atmosphérique pour applications photovoltaïques. Mémoire. Québec, Maîtrise en sciences de l’énergie et des matériaux, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 119 p.

Berchtikou, Aziz (2020). Inactivation des bactériophages M13 et MS2 par un laser femtoseconde. Thèse. Québec, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 160 p.

Berchtikou, Aziz; Sokullu, Esen; Nahar, Sharifun; Tijssen, Peter; Gauthier, Marc A. et Ozaki, Tsuneyuki (2020). Comparative study on the inactivation of MS2 and M13 bacteriophages using energetic femtosecond lasers Journal of Biophotonics , vol. 13 . pp. 1-15. DOI: 10.1002/jbio.202000109.

Borhani Kakhki, Mehri (2020). Antennes à formation de faisceaux en ondes millimétriques basées sur des métamatériaux pour les applications 5G. Thèse. Québec, Doctorat en télécommunications, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 125 p.

Breitenborn, Holger (2020). Terahertz radiation for the characterization of plasmonic nanoparticles and its biomedical applications. Thèse. Québec, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 173 p.

Bruno-Mota, Uriel (2020). Electrochemical Fabrication and Characterization of Conical Tungsten Ultramicroelectrodes. Mémoire. Québec, Maîtrise en sciences de l’énergie et des matériaux, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 112 p.

Caraffini, Diego (2020). Development of a prototype Time Domain Spectroscopy system for in vivo terahertz thermal imaging. Mémoire. Québec, Maîtrise en sciences de l’énergie et des matériaux, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 154 p.

Cardin, Vincent (2020). Source de rayons X ultra-rapide à l’échelle du laboratoire : étude de la désaimantation ultra-rapide. Thèse. Québec, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 161 p.

Cherif, Mohamed (2020). Étude théorique des composés métallo-organiques et des catalyseurs pour la réduction de l’oxygène dans les piles à combustible. Thèse. Québec, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 162 p.

Chouteau, Simon (2020). Synthèse et caractérisation de couches minces de VO₂ et HfO₂ pour intégration aux régulateurs thermiques spatiaux SRD. Mémoire. Québec, Maîtrise en sciences de l’énergie et des matériaux, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 75 p.

de Jesus Junior, Belmir Jose (2020). Exploring resting state eeg and mri features to predict Alzheimer’s disease severity leve. Mémoire. Québec, Maîtrise en télécommunications, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 99 p.

Deepak, Thrithamarassery Gangadharan (2020). Investigation on effects of aromatic organic cations in halide perovskites for solar cell application. Thèse. Québec, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 206 p.

Doghri, Tayssir (2020). Interprétation des réseaux de neurones et analyse des opérations en utilisant les formes multilinéaires. Mémoire. Québec, Maîtrise en sciences des télécommunications, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 69 p.

E

Eddah, Mustapha (2020). Dépôt et caractérisation de dispositifs photocatalytiques à base de T iO₂ pour traitement de l’eau. Mémoire. Québec, Maîtrise en sciences de l’énergie et des matériaux, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 62 p.

Elzwawi, Ghada Hussain (2020). Study and Design of Frequency Selective Surfaces and their Applications for Beam-Switching Antennas with Gain Enhancement. Thèse. Québec, Doctorat en télécommunications, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 125 p.

Fan, Mengyang (2020). Dendritic post transition metal catalysts for highly active and formate selective electrochemical reduction of carbon dioxide. Thèse. Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 184 p.

Farahani, Mohammadmahdi (2020). Antennes robustes et efficaces pour l'amélioration de la performance des liens à ondes millimétriques. Thèse. Québec, Doctorat en télécommunications, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 253 p.

Favet, Thomas (2020). Conversion de l’énergie solaire en carburant H₂ par photoélectrolyse de l’eau sur des nanomatériaux hybrides à base de TiO₂/nanoparticules de CoO et NiO. Thèse. Québec, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 261 p.

Ghedira, Nihed (2020). Étude et simulation des enceintes acoustiques dans un centre de données. Mémoire. Québec, Maîtrise en sciences des télécommunications, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 86 p.

Hadj Youssef, Azza (2020). Ingénierie de la symétrie cristalline et de l’ordre polaire dans le titanate de strontium sous contrainte. Thèse. Québec, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 230 p.

Huang, Shengyun (2020). Metal nanowire-based transparent electrodes for smart window applications. Thèse. Québec, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 147 p.

Lemarié, Quentin (2020). Développement et caractérisation in situ d’électrodes positives pour batteries Lithium/Soufre. Thèse. Québec, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique - Université de Lyon, INSA, 231 p.

Magnan, Romain (2020). Oxyde transparent conducteur de ZnO:V à partir d'une cible de nanoparticules : De l’ablation par laser pulsé à un procédé de décharge à barrière diélectrique double fréquence à pression atmosphérique. Thèse. Québec / Perpignan, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique / Université de Perpignan via Domitia, 134 p.

Nguyen, Ti Ti (2020). Resource management for enabling heterogeneous services and applications in wireless cellular systems. Thèse. Québec, Doctorat en télécommunications, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 240 p.

Olayan, Hussein (2020). Conception et implémentation matérielle et évaluation en conditions réelles de techniques avancées de localisation pour les réseaux de capteurs sans fil. Mémoire. Québec, Maîtrise en télécommunications, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 66 p.

Oulad Elhmaidi, Zakaria (2020). Élaboration de couches minces de Cu₂ZnSnS₄ par ablation laser pulsée et leur intégration en cellules solaires à haut rendement de photoconversion. Thèse. Québec, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 148 p.

Puyuelo Valdes, Pilar (2020). Laser-driven ion acceleration with high-density gas-jet targets and application to elemental analysis. / Faisceaux d’ions accélérés par interaction d’un laser intense avec un jet de gaz dense et application à l’analyse élémentaire. Thèse. Québec - Bordeaux, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique - Université de Bordeaux, 207 p.

Rovere, Andrea (2020). Development of ytterbium-laser-based intense terahertz sources and an application in field-driven electron photoemission from out-of-plane resonant nanostructures. Thèse. Québec, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 131 p.

Safaei mohammadabadi, Reza (2020). Towards the advanced high-energy multidimensional laser technology through harnessing the spatiotemporal nonlinear enhancement. Thèse. Québec, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 150 p.

Santos, Benjamin (2020). The effects of interparticle potentials on nanoparticle coagulation in low-temperature plasmas. Thèse. Québec, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 167 p.

Sciara, Stefania (2020). Investigation, realization, and entanglement characterization of complex optical quantum states. Thèse. Québec, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique - Università degli Studi di Palermo, 233 p.

Skripka, Artiom (2020). Rare earth nanoparticles: building theranostic agents from the ground up. Thèse. Québec, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 231 p.

Tran, Duy Thinh (2020). Edge caching and network slicing for wireless cellular networks. Thèse. Québec, Doctorat en télécommunications, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 199 p.

Vallières, Simon (2020). Towards reliable, intense and high repetition-rate laser-driven ion beamlines. Thèse. Québec, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique - Université de Bordeaux, 297 p.

W

Wang, Haixia (2020). Study of ethanol oxidation reaction on rh- and sno2- based pt catalysts in acidic medium. Thèse. Québec, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 186 p.

Wanie, Vincent (2020). Probing and controlling few-femtosecond dynamics with ultrashort laser pulses: from gases to solids. Thèse. Québec, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 239 p.

Z

Zaghmi, Ahlem (2020). Development of therapeutic bioconjugates for neuroprotection in ischemic stroke. Thèse. Québec, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 327 p.

Zhang, Qingzhe (2020). Broadband graphitic carbon nitride-based photocatalysts for environmental and energy applications. Thèse. Québec, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 194 p.

Cette liste a été générée le Fri Apr 26 02:00:16 2024 EDT.