Dépôt numérique
RECHERCHER

Document quand l'auteur est "Murdoch, Jake"

Groupement par sans groupement | Centre | Type de document
Nombre de documents archivés : 5.

Ledent, Jacques; Aman, Cheryl; Garnett, Bruce; Murdoch, Jake; Walters, David et McAndrew, Marie (2013). Academic performance and educational pathways of young allophones: A comparative multivariate analysis of Montreal, Toronto, and Vancouver Canadian Studies in Population , vol. 40 , nº 1-2. pp. 35-56. DOI: 10.25336/P67C80.

McAndrew, Marie; Ledent, Jacques; Murdoch, Jake; Ait-Said, Rachid et Balde, Alhassane (2013). Le profil et le cheminement scolaire des jeunes québécois issus de l’immigration au secondaire : un portrait statistique Cahiers québécois de démographie , vol. 42 , nº 1. pp. 31-55. DOI: 10.7202/1017097ar.

Mc Andrew, Marie; Ait-Said, Rachid; Ledent, Jacques; Murdoch, Jake; Anisef, Paul; Brown, Robert; Sweet, Robert; Walters, David; Aman, Cheryl et Garnett, Bruce (2009). Educational pathways and academic performance of youth of immigrant origin: Comparing Montreal, Toronto and Vancouver Canadian Council on Learning (CCL), Canada.

Kamanzi, Pierre Canisius; Doray, Pierre; Murdoch, Jake; Moulin, Stéphane; Comoé, Élise; Groleau, Amélie; Leroy, Catherine et Dufresne, Frédéric (2009). L’influence des déterminants sociaux et culturels sur les parcours et les transitions dans les études postsecondaires Working Paper. Fondation canadienne des bourses d'études du millénaire, Montréal.

Doray, Pierre; Comoé, Élise; Trottier, Claude; Picard, France; Murdoch, Jake; Laplante, Benoît ORCID logoORCID: https://orcid.org/0000-0001-7953-0925; Moulin, Stéphane; Marcoux-Moisan, Maxime; Groleau, Amélie et Bourdon, Sylvain (2009). Parcours scolaires et modes de transition dans l’enseignement postsecondaire canadien Working Paper. Fondation canadienne des bourses d'études du millénaire, Montréal.

Cette liste a été générée le Wed Apr 24 17:00:19 2024 EDT.