Document quand l'auteur est "Murdoch, Jake"Nombre de documents archivés : 5. Centre Urbanisation Culture SociétéLedent, Jacques; Aman, Cheryl; Garnett, Bruce; Murdoch, Jake; Walters, David et McAndrew, Marie (2013). Academic performance and educational pathways of young allophones: A comparative multivariate analysis of Montreal, Toronto, and Vancouver Canadian Studies in Population , vol. 40 , nº 1-2. pp. 35-56. DOI: 10.25336/P67C80. McAndrew, Marie; Ledent, Jacques; Murdoch, Jake; Ait-Said, Rachid et Balde, Alhassane (2013). Le profil et le cheminement scolaire des jeunes québécois issus de l’immigration au secondaire : un portrait statistique Cahiers québécois de démographie , vol. 42 , nº 1. pp. 31-55. DOI: 10.7202/1017097ar. Mc Andrew, Marie; Ait-Said, Rachid; Ledent, Jacques; Murdoch, Jake; Anisef, Paul; Brown, Robert; Sweet, Robert; Walters, David; Aman, Cheryl et Garnett, Bruce (2009). Educational pathways and academic performance of youth of immigrant origin: Comparing Montreal, Toronto and Vancouver Canadian Council on Learning (CCL), Canada. Kamanzi, Pierre Canisius; Doray, Pierre; Murdoch, Jake; Moulin, Stéphane; Comoé, Élise; Groleau, Amélie; Leroy, Catherine et Dufresne, Frédéric (2009). L’influence des déterminants sociaux et culturels sur les parcours et les transitions dans les études postsecondaires Working Paper. Fondation canadienne des bourses d'études du millénaire, Montréal. Doray, Pierre; Comoé, Élise; Trottier, Claude; Picard, France; Murdoch, Jake; Laplante, Benoît ORCID: https://orcid.org/0000-0001-7953-0925; Moulin, Stéphane; Marcoux-Moisan, Maxime; Groleau, Amélie et Bourdon, Sylvain (2009). Parcours scolaires et modes de transition dans l’enseignement postsecondaire canadien Working Paper. Fondation canadienne des bourses d'études du millénaire, Montréal. |