Dépôt numérique
RECHERCHER

Repérage par Programme, département ou faculté

Groupement par Date | Centre | sans groupement
Nombre de documents archivés : 10.

Acevedo Ospina, Hamlet Adolfo (2023). Leishmania-macrophage interactions modulate mitochondrial metabolism: integrating mitochondrial function with parasite proliferation Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en en immunologie et virologie, 254 p.

Chaparro, Visnu (2022). Early control of mRNA abundance and translation efficiency in macrophages infected with the protozoan parasite Leishmania donovani Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en en immunologie et virologie, 380 p.

Dagenais-Lussier, Xavier (2021). Rôle d'USP18 dans la perte des cellules CD4 mémoires causée par la signalisation IFN-I lors de l’infection par le VIH-1 Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en en immunologie et virologie, 139 p.

Eisa, Mohamed (2021). Identification du mécanisme d’entrée du Canid herpesvirus 1 dans les cellules épithéliales Madin-Darby Canine Kidney Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en en immunologie et virologie, 137 p.

Freppel, Wesley (2023). Modifications morphologiques et métaboliques du réticulum endoplasmique et des mitochondries par les flavivirus Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en en immunologie et virologie, 278 p.

Loucif, Hamza (2022). Autophagy as a master immunometabolic regulator in T-cell-Mediated protection against HIV-1 infection Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en en immunologie et virologie, 314 p.

Ricaud, Guillaume (2021). Modulation de la différenciation des lymphocytes T CD4+ et impact sur la réponse cellulaire dans des modèles occupationnels et pathologiques Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en en immunologie et virologie, 283 p.

Silva-Barrios, Sasha (2019). L’activation immune innée des cellules B: découverte des mécanismes et des réponses immunitaires au cours de l’infection expérimentale à L. donovani Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en en immunologie et virologie, 213 p.

Swaminathan, Sharada (2024). The role of Lymphocyte Activation Gene 3 (LAG-3)-expressing CD4 T cells in chronic infection / Le rôle des lymphocytes T CD4 exprimant le Gène d’Activation Lymphocytaire 3 (LAG-3) dans l’infection chronique Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en en immunologie et virologie, 165 p.

Tlili, Mouna (2021). Wnt4 régule le métabolisme mitochondrial des macrophages et contribue au maintien des cellules souches hématopoïétiques Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en en immunologie et virologie, 206 p.

Cette liste a été générée le Fri May 9 01:58:56 2025 EDT.