Nombre de documents archivés : 5.
Laplante, Benoît
ORCID: https://orcid.org/0000-0001-7953-0925; Kamanzi, Canisius; Street, Maria Constanza; Doray, Pierre et Moulin, Stéphane
(2013).
Les retours aux études : une empreinte de l'éducation tout au long de la vie?
In:
Travail, santé, éducation : individualisation des parcours sociaux et inégalités.
L'Harmattan, Paris, pp. 197-211.
Moulin, Stéphane; Doray, Pierre; Laplante, Benoît
ORCID: https://orcid.org/0000-0001-7953-0925 et Street, Maria Constanza
(2013).
Work intensity and non-completion of university: longitudinal approach and causal inference
Journal of Education and Work
, vol. 26
, nº 3.
pp. 333-356.
DOI: 10.1080/13639080.2011.653554.
Moulin, Stéphane; Doray, Pierre; Street, Maria Constanza; Laplante, Benoît
ORCID: https://orcid.org/0000-0001-7953-0925 et Kamanzi, Canisius
(2011).
Intensité du travail salarié et abandon des études universitaires au Canada. Une perspective longitudinale
Recherches sociologiques et anthropologiques
, vol. 42
, nº 2.
pp. 51-72.
DOI: 10.4000/rsa.723.
Kamanzi, Pierre Canisius; Doray, Pierre; Murdoch, Jake; Moulin, Stéphane; Comoé, Élise; Groleau, Amélie; Leroy, Catherine et Dufresne, Frédéric
(2009).
L’influence des déterminants sociaux et culturels sur les parcours et les transitions dans les études postsecondaires
Working Paper.
Fondation canadienne des bourses d'études du millénaire, Montréal.
Doray, Pierre; Comoé, Élise; Trottier, Claude; Picard, France; Murdoch, Jake; Laplante, Benoît
ORCID: https://orcid.org/0000-0001-7953-0925; Moulin, Stéphane; Marcoux-Moisan, Maxime; Groleau, Amélie et Bourdon, Sylvain
(2009).
Parcours scolaires et modes de transition dans l’enseignement postsecondaire canadien
Working Paper.
Fondation canadienne des bourses d'études du millénaire, Montréal.
Cette liste a été générée le Tue May 6 01:57:42 2025 EDT.