Nombre de documents archivés : 5.
Centre Urbanisation Culture Société
    Laplante, Benoît  ORCID: https://orcid.org/0000-0001-7953-0925; Kamanzi, Canisius; Street, Maria Constanza; Doray, Pierre et Moulin, Stéphane
  
(2013).
Les retours aux études : une empreinte de l'éducation tout au long de la vie?
    
      In:  
      Travail, santé, éducation : individualisation des parcours sociaux et inégalités.
    
    
    L'Harmattan, Paris, pp. 197-211.
ORCID: https://orcid.org/0000-0001-7953-0925; Kamanzi, Canisius; Street, Maria Constanza; Doray, Pierre et Moulin, Stéphane
  
(2013).
Les retours aux études : une empreinte de l'éducation tout au long de la vie?
    
      In:  
      Travail, santé, éducation : individualisation des parcours sociaux et inégalités.
    
    
    L'Harmattan, Paris, pp. 197-211.
    
  
  
    Moulin, Stéphane; Doray, Pierre; Laplante, Benoît  ORCID: https://orcid.org/0000-0001-7953-0925 et Street, Maria Constanza
  
(2013).
Work intensity and non-completion of university: longitudinal approach and causal inference
    Journal of Education and Work
	  , vol. 26
	  , nº 3.
	
     pp. 333-356.
     DOI: 10.1080/13639080.2011.653554.
ORCID: https://orcid.org/0000-0001-7953-0925 et Street, Maria Constanza
  
(2013).
Work intensity and non-completion of university: longitudinal approach and causal inference
    Journal of Education and Work
	  , vol. 26
	  , nº 3.
	
     pp. 333-356.
     DOI: 10.1080/13639080.2011.653554. 
  
  
    Moulin, Stéphane; Doray, Pierre; Street, Maria Constanza; Laplante, Benoît  ORCID: https://orcid.org/0000-0001-7953-0925 et Kamanzi, Canisius
  
(2011).
Intensité du travail salarié et abandon des études universitaires au Canada. Une perspective longitudinale
    Recherches sociologiques et anthropologiques
	  , vol. 42
	  , nº 2.
	
     pp. 51-72.
     DOI: 10.4000/rsa.723.
ORCID: https://orcid.org/0000-0001-7953-0925 et Kamanzi, Canisius
  
(2011).
Intensité du travail salarié et abandon des études universitaires au Canada. Une perspective longitudinale
    Recherches sociologiques et anthropologiques
	  , vol. 42
	  , nº 2.
	
     pp. 51-72.
     DOI: 10.4000/rsa.723. 
  
  
    Kamanzi, Pierre Canisius; Doray, Pierre; Murdoch, Jake; Moulin, Stéphane; Comoé, Élise; Groleau, Amélie; Leroy, Catherine et Dufresne, Frédéric
  
(2009).
L’influence des déterminants sociaux et culturels sur les parcours et les transitions dans les études postsecondaires
    Working Paper.
    Fondation canadienne des bourses d'études du millénaire, Montréal.
  
  
    Doray, Pierre; Comoé, Élise; Trottier, Claude; Picard, France; Murdoch, Jake; Laplante, Benoît  ORCID: https://orcid.org/0000-0001-7953-0925; Moulin, Stéphane; Marcoux-Moisan, Maxime; Groleau, Amélie et Bourdon, Sylvain
  
(2009).
Parcours scolaires et modes de transition dans l’enseignement postsecondaire canadien
    Working Paper.
    Fondation canadienne des bourses d'études du millénaire, Montréal.
ORCID: https://orcid.org/0000-0001-7953-0925; Moulin, Stéphane; Marcoux-Moisan, Maxime; Groleau, Amélie et Bourdon, Sylvain
  
(2009).
Parcours scolaires et modes de transition dans l’enseignement postsecondaire canadien
    Working Paper.
    Fondation canadienne des bourses d'études du millénaire, Montréal.
  
  
Cette liste a été générée le  Fri Oct 31 01:48:33 2025 EDT.