Document quand l'année est 1977

Exporter comme [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
Groupement par Auteurs | Centre | Type de document | sans groupement
Aller à A | B | C | D | J | L | P | S | T | V

A

Auclair, Jean-Christian (1977). Contribution à l'étude de la production primaire des lagunes des Îles de la Madeleine Québec et une évaluation des facteurs contrôlant l'exactitude des mesures du comptage par scintillation liquide. Thèse. Aix-Marseille, Université d'Aix-Marseille II, U.E.R. des Sciences de la Mer et de l'Environnement, Doctorat en sciences d'océanographie, 120 p.

Bobée, Bernard; Boucher, Pierre; Cluis, Daniel; Lachance, Marius; Tessier, André (1977). Méthodologie d'évaluation de la qualité de l'eau pour différents usages. Rapport scientifique (R89). INRS-Eau, Québec.

Bobée, Bernard; Cluis, Daniel; Goulet, Michel; Lachance, Marius; Potvin, Lise; Tessier, André (1977). Évaluation du réseau de qualité des eaux (M.R.N.): analyse et interprétation des données de la période 1967-1975. Rapport scientifique (R78). INRS-Eau, Québec.

Bobée, Bernard; Sasseville, Jean-Louis (1977). Éléments d'une approche rationnelle aux problèmes environnementaux. Rapport scientifique (R83). INRS-Eau, Québec.

Cazaillet, Olivier (1977). Contribution à la rationalisation d'un réseau de mesure de qualité de l'eau :application au réseau de mesure du bassin de la rivière Yamaska. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 270 p.

Charbonneau, Remi; Fortin, Jean-Pierre; Morin, Guy; Potvin, Lise; Sochanska, Wanda (1977). Simulation des débits de la rivière Eaton. Rapport scientifique (R87). INRS-Eau, Québec.

Couillard, Denis (1977). Échantillonnage des caractéristiques physico-chimiques de la rivière Des Prairies et des égouts de Pierrefonds et de Lauzanne. Rapport scientifique (R25). INRS-Eau, Québec.

Couture, Pierre; Visser, Simon A. (1977). Le potentiel de fertilité: paramètre de contrôle de la qualité des eaux de la rivière Desaulniers. Rapport scientifique (R73). INRS-Eau, Québec.

Demard, Hubert; Dartois, Josée; Gauvin, M.; Leblanc, H.N.; Mackey, P.; Mercier, R.; Potvin, Lise; Tremblay, B.; Rousseau, L. (1977). Méthodologie d'analyse des situations d'agresseur par les substances toxiques. Rapport scientifique (R84). INRS-Eau, Québec.

Dupont, Normand (1977). Caractérisation mathématique des spectres dimensionnels de cultures d'algues. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 108 p.

Jones, H. Gérald; Bachand, A.; Couture, Pierre; Fournier, J.J.; Rodriguez, F.; Talbot, Lévis (1977). Réseau de surveillance écologique: choix de paramètres pour le monitoring de la production microbiologique des eaux douces du territoire de la Baie James, Québec. Rapport scientifique (R75). INRS-Eau, Québec.

Lachance, Marius; Morin, Guy; Sasseville, Jean-Louis (1977). Approche rationnelle à l'étude de la qualité des précipitations sur un bassin. Rapport scientifique (R80). INRS-Eau , Québec.

Lauzon, Robert (1977). Optimisation de l'utilisation de la ressource eau a l'aide d'un modèle de sélection. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 130 p.

Leclerc, Michel (1977). La planification prospective et la méthode des scénarios pour les problèmes de contaminants toxiques dans le milieu québecois. Rapport scientifique (R85). INRS-Eau , Québec.

Potvin, Lise (1977). Évaluation du potentiel récréatif des rives à l'embouchure de la rivière Mistassini. Rapport scientifique (R96). INRS-Eau, Québec.

Sasseville, Jean-Louis (1977). L'agression toxique. Rapport scientifique (R82). INRS-Eau, Québec.

Sasseville, Jean-Louis; Delisle, André; Descôteaux, Yves; Potvin, Lise; Leclerc, Michel (1977). Vers une nouvelle génération de méthodologies d'évaluation des répercussions environnementales. Rapport scientifique (R74). INRS-Eau , Québec.

Sasseville, Jean-Louis; St-Martin, Henri; Cantin, Magella (1977). Planification de l'acquisition des données de qualité de l'eau au Québec. Tome 2: processus de régulation de la qualité des eaux d'un bassin. Rapport scientifique (R33). INRS-Eau, Québec.

Stuart, Jack (1977). Le système eau potable et la taxation des usagers. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 201 p.

Tessier, André; Bisson, Marc (1977). Réalisation d'un montage expérimental permettant d'effectuer en continu la chélation-extraction des métaux traces : Cu, Zn, Pb, Cd, Co et Ni. Rapport scientifique (R79). INRS-Eau, Québec.

Trudel, René (1977). L'évaluation de l'impact technologique des usines de pâtes et papiers de la rivière St-François. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 187 p.

Visser, Simon A.; Campbell, Peter G. C.; Couture, Pierre; Ross, D. (1977). Impact du flottage du bois sur les eaux du lac Talbot: évaluation à l'aide de tests biologiques. Rapport scientifique (R77). INRS-Eau, Québec.

Cette liste a été générée le Thu Nov 23 02:35:50 2017 EST.