Repérage par Directeur de mémoire/thèse

Monter d'un niveau
Exporter comme [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
Aller à 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2007

2014

Jin, Lei (2014). Dynamics of semiconducting nanocrystals uptake into mesoporous TiO2 thick films through electrophoretic deposition. and its application in solar energy. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'énergie et des matériaux, 86 p.

Nikolova, Liliya (2014). In situ observation of laser induced crystallisation in group IV semiconductors. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 200 p.

Gatti, Riccardo (2014). STM and OFT Study of 20 Self-Assembled Molecular Nanostructures on Surfaces Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'énergie et des matériaux, 197 p.

Dinca, Laurentiu Eugeniu (2014). Surface-confined reactions of aromatic molecules. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 192 p.

Li, Shun (2014). Synthesis and Functional Properties of BiFeO₃ and Bi₂FeCrO₆ based Nanostructures and Thin Films. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 219 p.

2013

Chakrabartty, Joyprokash (2013). Multiferroic materials as active elements for photovoltaic devices. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'énergie et des matériaux, 88 p.

2012

Dadvand, Afshin (2012). Design, Fabrication and Characterization of MultifunctionalField-Effect Transistors (FETs) based on novel n-conjugated organic semiconductors. Thèse. Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 140 p.

2011

Dembélé, Kadiatou Thérèse (2011). Incorporation des nanotubes de carbone dans la couche active d’une cellule photovoltaïque à colorant. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'énergie et des matériaux, 99 p.

Dubey, Girjesh (2011). Molecular modulation of surface electrical conduction in silicon. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 229 p.

2007

Cojocaru, Christian Victor (2007). Controlled Growth and Positioning of Functional Materials By Unconventional Nanoscale Patterning. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 213 p.

Cette liste a été générée le Mon Jun 25 03:26:56 2018 EDT.