Repérage par Directeur de mémoire/thèse

Aller à 2019 | 2017 | 2015 | 2014

2019

Dulcey Jordan, Carlos Eduardo (2019). Étude des mécanismes d’approvisionnement des précurseurs lipidiques des rhamnolipides et caractérisation mutationnelle de l’enzyme RhlA de Pseudomonas aeruginosa. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut National de la Recherche Scientifique, Doctorat en biologie, 218 p.

Bernard, David (2019). Évolution des phénomènes d’échanges conformationnels entre sous-familles et au sein d’une sous-famille de ribonucléases Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en biologie, 129 p.

2017

Chew Fajardo, Ying Lian (2017). Protein Engineering of the Calb Lipase to Synthesize Fragrance Compounds Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, maîtrise en microbiologie appliquée, 73 p.

2015

Gagné, Donald (2015). Conservation et modulation de secteurs dynamiques fonctionnels entre ribonucléases homologues Thèse. Québec, Université du Québec, Institut National de la Recherche Scientifique, Doctorat en biologie, 150 p.

2014

Charest, Laurie-Anne (2014). Conservation et modulation de secteurs dynamiques fonctionnels entre ribonucléases homologues. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut National de la Recherche Scientifique, Maîtrise en microbiologie appliquée, 76 p.

Egesborg, Philippe (2014). Étude du potentiel synergique des mutations de résistance aux inhibiteurs de la β-lactamase blac de mycobacterium tuberculosis Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut National de la Recherche Scientifique, Maîtrise en microbiologie appliquée, 51 p.

Nguyen-Thi, Nhung (2014). Investigating the structure-function-flexibility relationship of chitin- and xylan-degrading enzymes Thèse. Québec, Université du Québec, Institut National de la Recherche Scientifique, Doctorat en biologie, 176 p.

Carlettini, Hélène (2014). Prédiction expérimentale de mutants résistants aux inhibiteurs chez la B-lactamase BlaC de Mycobacterium tuberculosis. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut National de la Recherche Scientifique, Maîtrise en microbiologie appliquée, 93 p.

Cette liste a été générée le Fri Mar 29 02:22:11 2024 EDT.