Repérage par Type de document

Exporter comme [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
Groupement par Auteurs | Date | Centre | sans groupement
Aller à A | B | C | D | F | L | O | P | W

A

Aubé, François (1994). Photoréduction du fer dans la colonne d'eau en milieu lacustre. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 136 p.

Brault, Dennis (1994). Formation d'un film biodégradable de caséinate de calcium ou de sodium par irradiation gamma. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en microbiologie appliquée.

Bah, Aliou (1994). Analyse des régions promotrices des gènes xlnA, xlnB et xlnC de Streptomyces lividans, en utilisant le gène xylE de O. putide comme gène rapporteur. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en microbiologie appliquée, 170 p.

Cheng, Li Zhen (1994). Étude métallogénique des indices aurifères associés à la faille de Sainte-Florence, Matapédia, Gaspésie, Canada. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de la terre, 96 p.

Coutsinos, Zoï (1994). Étude des modes d'induction d'une immunité mucosale contre le virus de l'immunodéficience humaine chez la souris et le lapin Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en virologie et immunologie, 258 p.

Devarennes, Ginette (1994). Effet de la neige artificielle sur des écosystèmes montagneux. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 78 p.

Dogbevi, Maximin Koffi (1994). Effets des rayonnements tonisants gamma sur la qualité biochimique et microbiologique du porc et des fèves (Vigna unguiculata) Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en microbiologie appliquée, 181 p.

Fortin, Vincent (1994). Une méthode rationnelle de comparaison des distributions de crue. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 110 p.

Lavoie, Suzanne (1994). Aptitudes physiques des terres agricoles à recevoir des engrais de ferme: classification à l'aide d'un système expert. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 140 p.

Lavallée, Dominique (1994). Étude structurale et pharmacologique de la portion médiane (11-23) du peptide CGRP Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en science expérimentale de la santé, 149 p.

Laplante, Serge (1994). Optimisation de la production de ligninases avec le champignon basidiomycete phanerochaete chrysosporium (ATCC-24725) Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en microbiologie appliquée, 246 p.

La Roche, Stéphane (1994). Mesure dans la biotoxicité de l'air intérieur dans les édifices hermétiques Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en microbiologie appliquée, 129 p.

Ouellet, Jocelyn (1994). Mise au point d'un logiciel de controle des procédés de traitement des eaux usées (unité de biofiltration). Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 279 p.

Pellerin, Charles (1994). Comparaison génomique de souches du virus de la diarrhée virale bovine- A) Région codant pour la p125- B) Région 5' non-codante Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en virologie et immunologie, 224 p.

W

Wendling, Pascale (1994). Lixiviation des métaux lourds dans les résidus d'incinération de déchets municipaux, bruts et traités, soumis à l'action des pluies acides. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 148 p.

Cette liste a été générée le Sat Feb 16 03:29:05 2019 EST.