Dépôt numérique
RECHERCHER

Parcours scolaires et modes de transition dans l’enseignement postsecondaire canadien

Doray, Pierre; Comoé, Élise; Trottier, Claude; Picard, France; Murdoch, Jake; Laplante, Benoît ORCID logoORCID: https://orcid.org/0000-0001-7953-0925; Moulin, Stéphane; Marcoux-Moisan, Maxime; Groleau, Amélie et Bourdon, Sylvain (2009). Parcours scolaires et modes de transition dans l’enseignement postsecondaire canadien Working Paper. Fondation canadienne des bourses d'études du millénaire, Montréal.

Ce document n'est pas hébergé sur EspaceINRS.
Type de document: Monographie (Working Paper)
Mots-clés libres: parcours scolaires; enseignement postsecondaire; Canada
Centre: Centre Urbanisation Culture Société
Date de dépôt: 12 nov. 2020 19:50
Dernière modification: 04 nov. 2022 15:39
URI: https://espace.inrs.ca/id/eprint/9911

Gestion Actions (Identification requise)

Modifier la notice Modifier la notice