Doray, Pierre; Comoé, Élise; Trottier, Claude; Picard, France; Murdoch, Jake; Laplante, Benoît ORCID: https://orcid.org/0000-0001-7953-0925; Moulin, Stéphane; Marcoux-Moisan, Maxime; Groleau, Amélie et Bourdon, Sylvain
(2009).
Parcours scolaires et modes de transition dans l’enseignement postsecondaire canadien
Working Paper.
Fondation canadienne des bourses d'études du millénaire, Montréal.
URL Officielle: https://crdcn.org/parcours-scolaires-et-modes-de-t...
Type de document: | Monographie (Working Paper) |
---|---|
Mots-clés libres: | parcours scolaires; enseignement postsecondaire; Canada |
Centre: | Centre Urbanisation Culture Société |
Date de dépôt: | 12 nov. 2020 19:50 |
Dernière modification: | 04 nov. 2022 15:39 |
URI: | https://espace.inrs.ca/id/eprint/9911 |
Gestion Actions (Identification requise)
![]() |
Modifier la notice |