Doray, Pierre; Comoé, Élise; Trottier, Claude; Picard, France; Murdoch, Jake; Laplante, Benoît ORCID: https://orcid.org/0000-0001-7953-0925; Moulin, Stéphane; Marcoux-Moisan, Maxime; Groleau, Amélie et Bourdon, Sylvain (2009). Parcours scolaires et modes de transition dans l’enseignement postsecondaire canadien Working Paper. Fondation canadienne des bourses d'études du millénaire, Montréal.
Ce document n'est pas hébergé sur EspaceINRS.
URL Officielle: https://crdcn.org/parcours-scolaires-et-modes-de-t...
Type de document: | Monographie (Working Paper) |
---|---|
Mots-clés libres: | parcours scolaires; enseignement postsecondaire; Canada |
Centre: | Centre Urbanisation Culture Société |
Date de dépôt: | 12 nov. 2020 19:50 |
Dernière modification: | 04 nov. 2022 15:39 |
URI: | https://espace.inrs.ca/id/eprint/9911 |
Gestion Actions (Identification requise)
Modifier la notice |