Dépôt numérique
RECHERCHER

Le cheminement et le choix linguistique au niveau collégial des élèves issus de l'immigration scolarisés en français au secondaire. Résultats comparés des élèves de première génération de trois groupes de cohortes : 1983 et 1984, 1989 et 1990, 1998 et 1999

Pinsonneault, Gérard; Mc Andrew, Marie; Ledent, Jacques (2013). Le cheminement et le choix linguistique au niveau collégial des élèves issus de l'immigration scolarisés en français au secondaire. Résultats comparés des élèves de première génération de trois groupes de cohortes : 1983 et 1984, 1989 et 1990, 1998 et 1999 Université de Montréal; GRIÉS; Institut national de la recherche scientifique, Montréal.

[img]
Prévisualisation
PDF - Version publiée
Télécharger (322kB) | Prévisualisation

Résumé

Rapport présenté à la Direction des services aux communautés culturelles du Ministère de l'Éducation, du Loisir et du Sport

Type de document:
Mots-clés libres: éducation; langue; québec; immigrants
Centre: Centre Urbanisation Culture Société
Date de dépôt: 24 oct. 2016 18:47
Dernière modification: 24 oct. 2016 18:47
URI: http://espace.inrs.ca/id/eprint/4841

Actions (Identification requise)

Modifier la notice Modifier la notice