Pinsonneault, Gérard; Mc Andrew, Marie et Ledent, Jacques (2013). Le cheminement et le choix linguistique au niveau collégial des élèves issus de l'immigration scolarisés en français au secondaire. Résultats comparés des élèves de première génération de trois groupes de cohortes : 1983 et 1984, 1989 et 1990, 1998 et 1999 Université de Montréal; GRIÉS; Institut national de la recherche scientifique, Montréal.
Prévisualisation |
PDF
- Version publiée
Télécharger (322kB) | Prévisualisation |
Résumé
Rapport présenté à la Direction des services aux communautés culturelles du Ministère de l'Éducation, du Loisir et du Sport
Type de document: | Rapport |
---|---|
Mots-clés libres: | éducation; langue; québec; immigrants |
Centre: | Centre Urbanisation Culture Société |
Date de dépôt: | 24 oct. 2016 18:47 |
Dernière modification: | 24 oct. 2016 18:47 |
URI: | https://espace.inrs.ca/id/eprint/4841 |
Gestion Actions (Identification requise)
Modifier la notice |