Repérage par Directeur de mémoire/thèse

Aller à 2023 | 2022 | 2019

2023

Ayotte, Yann (2023). Implementing methods and processes to support fragment-based drug discovery initiatives Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en innovation pharmaceutique, 300 p.

2022

Shahout, Fatma (2022). Exploring the Phenomena of Compound Aggregation and Nano-entities for Drug Discovery Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en biologie, 165 p.

Bendahan, David (2022). Hematopoietic stem/progenitor cell, Leishmania major, cutaneous leishmaniasis, myelopoiesis Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise sur mesure en innovation pharmacologique et en chimie médicinale, 71 p.

Franca, Tanos Celmar Costa (2022). Searching for repurposed inhibitors of ricin through molecular modeling techniques Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences expérimentales de la santé (toxico. & pharmaco. expérim.), 69 p.

2019

Dlim, Marwa (2019). Assessing Compound Self-aggregation in Drug Discovery and Development Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut National de la Recherche Scientifique, Maîtrise en sciences expérimentales de la santé, 70 p.

Cette liste a été générée le Wed Jul 17 17:31:12 2024 EDT.