Repérage par Type de document

Groupement par Auteurs | Date | Centre | sans groupement

Centre Eau Terre Environnement

Cluis, Daniel et Bobée, Bernard (1980). Caractéristiques statistiques de séries générées par interpolation linéaire. Rapport scientifique (R121). INRS-Eau, Québec.

Lachance, Marius et PetitJean-Roget, Thierry (1980). La méthode STATIS. Tome 2: programme informatique et exemple d'application. Rapport scientifique (R115). INRS-Eau, Québec.

Tessier, André; Villeneuve, Jean-Pierre et Leblanc, Danielle (1980). Modèle mathématique de simulation des précipitations chimiques dans les eaux souterraines de la réserve de Parke. Rapport scientifique (R130). INRS-Eau, Québec.

Bobée, Bernard et Boucher, Pierre (1980). Distribution d'un événement de période de retour donnée tiré d'une loi Gamma : normalité et variance asymptotique. Rapport scientifique (R120). INRS-Eau, Québec.

Chanut, Jean-Pierre; Bertrand, Richard; Bertrand, Rudolf; Bobée, Bernard; Côté, Robert; Lachance, Marius et PetitJean-Roget, Thierry (1980). La méthode statis. Tome 1: aspects théoriques. Rapport scientifique (R114). INRS-Eau, Québec.

Fortin, Jean-Pierre; Morin, Guy; Dupont, L.; Lacroix, Jean; Leblanc, Danielle et Plante, B. (1980). Étude du réseau météorologique du Québec en vue de sa rationalisation. Tome 1: cadre général de rationalisation du réseau météorologique du Québec. Rapport scientifique (R124). INRS-Eau, Québec.

Fortin, Jean-Pierre; Morin, Guy; Dupont, L.; Lacroix, Jean; Leblanc, Danielle et Plante, B. (1980). Étude du réseau météorologique du Québec en vue de sa rationalisation. Tome 2: analyse du réseau d'acquisition des pluies journalières. Rapport scientifique (R125). INRS-Eau, Québec.

Fortin, Jean-Pierre; Morin, Guy; Dupont, L.; Lacroix, Jean; Leblanc, Danielle et Plante, B. (1980). Étude du réseau météorologique du Québec en vue de sa rationalisation. Tome 3: analyse du réseau de mesure des chutes de neige journalières et du réseau nivométrique. Rapport scientifique (R126). INRS-Eau, Québec.

Fortin, Jean-Pierre; Morin, Guy; Dupont, L.; Lacroix, Jean; Leblanc, Danielle et Plante, B. (1980). Étude du réseau météorologique du Québec en vue de sa rationalisation. Tome 4: analyse du réseau d'acquisition des températures minimales journalières. Rapport scientifique (R127). INRS-Eau, Québec.

Jones, H. Gérald et Bisson, Marc (1980). Le lac Laflamme: qualité de l'eau et de la neige (hiver 1979-1980). Rapport scientifique (R123). INRS-Eau, Québec.

Jones, H. Gérald; Morin, Guy; Ouellet, Marcel; Sochanska, Wanda et Couture, Pierre (1980). Étude physico-chimique et biologique des eaux du lac Saint-Jean: 1978. Rapport scientifique (R122). INRS-Eau, Québec.

Morin, Guy; Fortin, Jean-Pierre et Sochanska, Wanda (1980). Évaluation des crues maximales probables des rivières Nottaway, Broadback et Rupert. Rapport scientifique (R133). INRS-Eau, Québec.

Ouellet, Marcel (1980). Quelques aspects paléolimnologiques des sédiments les plus récents du lac Laflamme (parc des Laurentides, Québec) en fonction du transport atmosphérique de substances polluantes. Rapport scientifique (R132fr). INRS-Eau, Québec.

Institut national de la recherche scientifique

Cossa, Daniel (1980). Utilisation de la moule bleue comme indicateur du niveau de pollution par les métaux lourds et les hydrocarbures dans l’estuaire et le golfe du St-Laurent. Rapport de recherche (Ro73). INRS, Centre Océanologie, Québec.

Cette liste a été générée le Thu Mar 28 02:27:18 2024 EDT.