Repérage par Type de document

Groupement par Auteurs | Date | Centre | sans groupement

juillet 1980

Cluis, Daniel et Bobée, Bernard (1980). Caractéristiques statistiques de séries générées par interpolation linéaire. Rapport scientifique (R121). INRS-Eau, Québec.

mars 1980

Lachance, Marius et PetitJean-Roget, Thierry (1980). La méthode STATIS. Tome 2: programme informatique et exemple d'application. Rapport scientifique (R115). INRS-Eau, Québec.

Tessier, André; Villeneuve, Jean-Pierre et Leblanc, Danielle (1980). Modèle mathématique de simulation des précipitations chimiques dans les eaux souterraines de la réserve de Parke. Rapport scientifique (R130). INRS-Eau, Québec.

février 1980

Bobée, Bernard et Boucher, Pierre (1980). Distribution d'un événement de période de retour donnée tiré d'une loi Gamma : normalité et variance asymptotique. Rapport scientifique (R120). INRS-Eau, Québec.

janvier 1980

Chanut, Jean-Pierre; Bertrand, Richard; Bertrand, Rudolf; Bobée, Bernard; Côté, Robert; Lachance, Marius et PetitJean-Roget, Thierry (1980). La méthode statis. Tome 1: aspects théoriques. Rapport scientifique (R114). INRS-Eau, Québec.

1980

Fortin, Jean-Pierre; Morin, Guy; Dupont, L.; Lacroix, Jean; Leblanc, Danielle et Plante, B. (1980). Étude du réseau météorologique du Québec en vue de sa rationalisation. Tome 1: cadre général de rationalisation du réseau météorologique du Québec. Rapport scientifique (R124). INRS-Eau, Québec.

Fortin, Jean-Pierre; Morin, Guy; Dupont, L.; Lacroix, Jean; Leblanc, Danielle et Plante, B. (1980). Étude du réseau météorologique du Québec en vue de sa rationalisation. Tome 2: analyse du réseau d'acquisition des pluies journalières. Rapport scientifique (R125). INRS-Eau, Québec.

Fortin, Jean-Pierre; Morin, Guy; Dupont, L.; Lacroix, Jean; Leblanc, Danielle et Plante, B. (1980). Étude du réseau météorologique du Québec en vue de sa rationalisation. Tome 3: analyse du réseau de mesure des chutes de neige journalières et du réseau nivométrique. Rapport scientifique (R126). INRS-Eau, Québec.

Fortin, Jean-Pierre; Morin, Guy; Dupont, L.; Lacroix, Jean; Leblanc, Danielle et Plante, B. (1980). Étude du réseau météorologique du Québec en vue de sa rationalisation. Tome 4: analyse du réseau d'acquisition des températures minimales journalières. Rapport scientifique (R127). INRS-Eau, Québec.

Jones, H. Gérald et Bisson, Marc (1980). Le lac Laflamme: qualité de l'eau et de la neige (hiver 1979-1980). Rapport scientifique (R123). INRS-Eau, Québec.

Jones, H. Gérald; Morin, Guy; Ouellet, Marcel; Sochanska, Wanda et Couture, Pierre (1980). Étude physico-chimique et biologique des eaux du lac Saint-Jean: 1978. Rapport scientifique (R122). INRS-Eau, Québec.

Morin, Guy; Fortin, Jean-Pierre et Sochanska, Wanda (1980). Évaluation des crues maximales probables des rivières Nottaway, Broadback et Rupert. Rapport scientifique (R133). INRS-Eau, Québec.

Ouellet, Marcel (1980). Quelques aspects paléolimnologiques des sédiments les plus récents du lac Laflamme (parc des Laurentides, Québec) en fonction du transport atmosphérique de substances polluantes. Rapport scientifique (R132fr). INRS-Eau, Québec.

Cossa, Daniel (1980). Utilisation de la moule bleue comme indicateur du niveau de pollution par les métaux lourds et les hydrocarbures dans l’estuaire et le golfe du St-Laurent. Rapport de recherche (Ro73). INRS, Centre Océanologie, Québec.

Cette liste a été générée le Thu Mar 28 02:27:18 2024 EDT.