Document quand l'unité d'appartenance est "Centre INRS-Institut Armand Frappier" et l'année est 1994

Bah, Aliou (1994). Analyse des régions promotrices des gènes xlnA, xlnB et xlnC de Streptomyces lividans, en utilisant le gène xylE de O. putide comme gène rapporteur. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en microbiologie appliquée, 170 p.

Bourdon, Eric (1994). Étude de la biodégradation des hydrocarbures aromatiques polycycliques Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut National de la Recherche Scientifique, Maitrise en microbiologie appliquée, 155 p.

Brault, Dennis (1994). Formation d'un film biodégradable de caséinate de calcium ou de sodium par irradiation gamma. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en microbiologie appliquée.

Coutsinos, Zoï (1994). Étude des modes d'induction d'une immunité mucosale contre le virus de l'immunodéficience humaine chez la souris et le lapin Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en virologie et immunologie, 258 p.

Dallaire, Paul (1994). Effet de la séquence 5' non traduite du virus de la mosaïque du navet sur la traduction Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut National de la Recherche Scientifique, Maîtrise en virologie et immunologie, 77 p.

Dogbevi, Maximin Koffi (1994). Effets des rayonnements tonisants gamma sur la qualité biochimique et microbiologique du porc et des fèves (Vigna unguiculata) Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en microbiologie appliquée, 181 p.

Institut national de la recherche scientifique, Santé (1994). Rapport annuel 1993-1994. Autres. INRS-Santé, Montréal.

La Roche, Stéphane (1994). Mesure de la biotoxicité de l'air intérieur dans les édifices hermétiques Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en microbiologie appliquée, 129 p.

Laplante, Serge (1994). Optimisation de la production de ligninases avec le champignon basidiomycete phanerochaete chrysosporium (ATCC-24725) Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en microbiologie appliquée, 246 p.

Lavallée, Dominique (1994). Étude structurale et pharmacologique de la portion médiane (11-23) du peptide CGRP Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en science expérimentale de la santé, 149 p.

Ouellet, Sylvie (1994). Isolement et étude de la souche Phe-6 pseudomonas putida dégradant le phénanthrène Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut National de la Recherche Scientifique, Maitrise en microbiologie appliquée, 161 p.

Pellerin, Charles (1994). Comparaison génomique de souches du virus de la diarrhée virale bovine- A) Région codant pour la p125- B) Région 5' non-codante Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en virologie et immunologie, 224 p.

Roberge, Martin (1994). Étude structure/fonction de la xylanase a de streptomyces lividans Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut National de la Recherche Scientifique, Maitrise en microbiologie appliquée, 146 p.

Soumounou, Youssouf (1994). Interactions moléculaires entre la protéine P1 et l'ARN du virus de la mosaïque du navet (TuMV). Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut National de la Recherche Scientifique, Maîtrise en virologie et immunologie, 169 p.

Togola, Daouda (1994). Étude du métabolisme respiratoire du bacille de la lèpre humaine. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut National de la Recherche Scientifique, Maitrise en microbiologie appliquée, 197 p.

Cette liste a été générée le Thu Mar 28 02:00:21 2024 EDT.