Document quand l'unité d'appartenance est "Centre Énergie Matériaux Télécommunications" et l'année est 2012

Aller à A | B | C | D | G | J | L | M | N | S | T | V

Abdelghani, Mohamed Lamine (2012). Conception et réalisation d'un système réseau d'antennes ultra large bande à formation de faisceaux basé sur la matrice de Butler. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en télécommunications, 78 p.

Bisson, Éric (2012). Explosion coulombienne des molécules N2O, OCS et C2H2 induite par impulsions lasers femtosecondes. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'énergie et des matériaux, 112 p.

Capitanio, Francesca (2012). Investigation of porous Nafion/PTFE-based cathodes for low temperature direct methanol fuel cells. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 264 p.

Chenitz, Régis (2012). Modifications des catalyseurs de Pd/C etPtlC pour effectuer l'électro-oxydation de l'acide formique en pile à combustible basse température. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 242 p.

Chowdhury, Foezur Rahman (2012). A Soft Computing Approach for On-Line Automatic Speech Recognition in Highly Non-Stationary Acoustic Environments. Thèse. Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en télécommunications, 246 p.

Dadvand, Afshin (2012). Design, Fabrication and Characterization of MultifunctionalField-Effect Transistors (FETs) based on novel n-conjugated organic semiconductors. Thèse. Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 140 p.

Dahmoune, Ouiza (2012). La vérification automatique basée sur un modèle mathématique de réalisation pshysiques de circuits numériques. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en télécommunications, 208 p.

Goueguel, Christian Loïc (2012). Plasma créé par laser pour l'analyse des matériaux solides: amélioration de la limite de détection par excitation spectrale sélective. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 172 p.

Jay, Louis (2012). Imagerie de génération de seconde et troisième harmoniques en ophtalmologie cornéenne. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 266 p.

Latrach, Ahmed (2012). Stratégies d’annulation d’interférence sur le lien descendant d’un réseau sans fil LTE hétérogène. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en télécommunications, 98 p.

Le Vot, Steve (2012). Synthèse et caractérisation d'électrocatalyseurs à base de platine appliqués à l'oxydation de l'ammoniaque en milieu alcalin. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 286 p.

Manda, Chandra Sekhar (2012). Growth, Optimization and Characterization of co-substituted Cerium and Bismuth Garnet films for Integrated Magnetooptical. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'énergie et des matériaux, 122 p.

Masmoudi, Ahmed (2012). Nouvelles bornes et techniques de synchronisation temporelle pour les futurs systèmes de communication sans fil. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en télécommunications, 126 p.

Niroo-Jazi, Mahmoud (2012). Nimble Radiation-Pattern Antennas Using Agile Frequency Selective Surfaces. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en télécommunications, 176 p.

Singh, Kanwarpal (2012). Measurement of the pulsatile ocular dynamics of the human eye for glaucoma diagnosis. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 131 p.

Tannouri, Pamela (2012). Investigation d'effets non-linéaires dans un guide d'ondes d'AlGaAs à réseau de Bragg. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'énergie et des matériaux, 107 p.

Vakili, Ahmad (2012). Contributions to QoE management of live IP media. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en télécommunications, 215 p.

Cette liste a été générée le Thu Mar 28 02:02:08 2024 EDT.