Dépôt numérique
RECHERCHER

Le retard scolaire persistant du Québec : un mythe indestructible

Laplante, Benoît ORCID logoORCID: https://orcid.org/0000-0001-7953-0925 et Doray, Pierre (2022). Le retard scolaire persistant du Québec : un mythe indestructible In: L'éclairage de la démographie : mesurer pour mieux comprendre les enjeux sociaux. Presses de l'Université de Montréal (PUM), Montréal, pp. 277-286.

Ce document n'est pas hébergé sur EspaceINRS.
Type de document: Chapitre de livre
Mots-clés libres: Alphabétisation; scolarisation; décrochage scolaire; Québec
Centre: Centre Urbanisation Culture Société
Date de dépôt: 12 août 2024 17:56
Dernière modification: 12 août 2024 17:56
URI: https://espace.inrs.ca/id/eprint/15928

Gestion Actions (Identification requise)

Modifier la notice Modifier la notice