Document quand l'année est 1988

Exporter comme [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
Groupement par Auteurs | Centre | Type de document | sans groupement
Aller à A | B | C | D | F | G | I | J | L | M | P | R | S | V

A

Ashkar, Fahim; Bobée, Bernard (1988). On the Construction of Confidence Intervals for the Quantiles of the Gamma Distribution. Rapport scientifique (R252). INRS-Eau, Québec.

Ashkar, Fahim; Bobée, Bernard; Boucher, Sylvie; Lavoie, Marco (1988). Calcul de probabilités conjointes de deux variables provenant de deux lois de probalibité différentes. Rapport scientifique (R307). INRS-Eau, Québec.

Bobée, Bernard; Ashkar, Fahim (1988). Sundry averages method (sam) for estimating parameters of the Log-pearson type 3 distribution. Rapport scientifique (R251). INRS-Eau, Québec.

Campbell, Peter G. C.; Dubreuil, Bertrand; Hansen, H.J. (1988). Comportement géochimique de l'aluminium dans quelques rivières à saumons de la Côte-Nord (golfe du Saint-Laurent). Rapport scientifique (R214). INRS-Eau, Québec.

Cluis, Daniel; Laberge, Claude; Houle, Caroline (1988). Détection des tendances en qualité de l'eau: Tome IV: dépassements de normes, données NAQUADAT et industries réglementées. Rapport scientifique (R245). INRS-Eau, Québec.

Cluis, Daniel; Laberge, Claude; Houle, Caroline (1988). Détection des tendances et dépassement de normes en qualité de l'eau: rapport méthodologique détaillé : version 2. Rapport scientifique (R408). INRS-Eau, Québec.

Couillard, Denis; D'Amours, François (1988). Modélisation et contrôle d'une usine à boues activées soumises à des effets-chocs. Rapport scientifique (R253). INRS-Eau, Québec.

Couillard, Denis; Mercier, Guy; Piché, Isabelle; Tyagi, Rajeshwar Dayal (1988). Étude sur la solubilisation biologique des métaux lourds des boues anaérobies d'épuration pour fin de valorisation agricole. Tome III: Recherche d'un substrat économique pour la solubilisation des métaux lourds dans les boues résiduaires. Rapport scientifique (R264). INRS-Eau, Québec.

Couillard, Denis; Mercier, Guy; Tran, Francis; Tyagi, Rajeshwar Dayal (1988). Étude sur la solubilisation biologique des métaux lourds des boues anaérobies d'épuration pour fin de valorisation agricole. Tome IV: étude du procédé de solubilisation des métaux avec du sulfate ferreux résiduaire de raffinage des métaux. Rapport scientifique (R265). INRS-Eau, Québec.

Couillard, Denis; Mercier, Guy; Tyagi, Rajeshwar Dayal (1988). Étude sur la solubilisation biologique des métaux lourds des boues anaérobies d'épuration pour fin de valorisation agricole. Tome I: Problématique des métaux lourds dans les boues résiduaires et revue de littérature sur les méthodes d'enlèvement de ces métaux. Rapport scientifique (R262). INRS-Eau, Québec.

Couillard, Denis; Mercier, Guy; Tyagi, Rajeshwar Dayal (1988). Étude sur la solubilisation biologique des métaux lourds des boues anaérobies d'épuration pour fin de valorisation agricole. Tome II: étude du procédé de solubilisation des métaux avec du sulfate ferreux de qualité laboratoire comme substrat. Rapport scientifique (R263). INRS-Eau, Québec.

Dvorák, Václav; Bobée, Bernard; Boucher, F.; Ashkar, Fahim (1988). Halphen distributions and related systems of frequency functions. Rapport scientifique (R236). INRS-Eau, Québec.

Fortin, Jean-Pierre; Villeneuve, Jean-Pierre; Blanchette, Claude; Isabel, Denis; Proulx, Hilaire (1988). HYDROTEL 1.0: user's guide. Rapport scientifique (R260). INRS-Eau, Québec.

Fréchette, Réjean (1988). Étude comparative des méthodes d'évaluation de la vulnérabilité des eaux souterraines, face au risque de contamination engendré par l'usage des pesticides. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de la terre, 152 p.

Guay, Isabelle (1988). Biotests conventionnels et évaluation des dangers: optimisation de l'outil bio-analytique. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 167 p.

I

Isabel, Denis (1988). Modélisation stochastique des pesticides dans la zone vadose. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'eau, 196 p.

Isabel, Denis; Villeneuve, Jean-Pierre (1988). Impact des débordements de réseaux unitaires sur les activités aquatiques à la plage Jacques-Cartier et dans la baie de Beauport. Rapport scientifique (R255). INRS-Eau , Québec.

Jones, H. Gérald (1988). L'échantillonnage des eaux lacustres sous couvert de glace: la représentativité des résultats et la nécessité de développer une méthodologie fiable. Rapport scientifique (R249). INRS-Eau, Québec.

Jones, H. Gérald (1988). La contribution du couvert de glace à l'évolution physico-chimique des eaux du lac Laflamme pendant la fonte printanière. Rapport scientifique (R248). INRS-Eau, Québec.

Lachance, Marius; Jones, H. Gérald (1988). Chaulage des lacs: aspects écologiques et revue de littérature. Rapport scientifique (R247). INRS-Eau , Québec.

Leblanc, Claude (1988). Circulation du mercure entre les sédiments, l'eau et les macrophytes enracinés. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 230 p.

Mercier, Guy (1988). L'extraction biologique des métaux lourds des boues anaérobies d'épuration. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 274 p.

Patoine, Michel (1988). Mise au point d'un modèle informatisé de gestion de l'irrigation. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 274 p.

Perron, Francis (1988). Application du modèle PRZM pour simuler le transport de l'aldicarbe dans la zone vadose du sol. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 158 p.

Rochon, Yves (1988). Méthodologie de conception de bases de données scientifiques: organisation des informations issues de l'approche technologique de EPA en une base de données utile à la gestion de l'environnement au Québec. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 776 p.

Sinotte, Marc (1988). L'incertitude en matière de contrôle des substances toxiques. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 97 p.

Villeneuve, Jean-Pierre; Fortin, Jean-Pierre; Guertin, Kateri; Ouellet, Jocelyn; Dubé, Clément; Blanchette, Claude; Deschenes, Sylvain; Grimaud, Michel; Houle, Sylvain; Lacroix, Jean (1988). Modélisation de la structure temporelle et spatiale d'images infrarouges: Rapport-synthèse. Rapport scientifique (R235). INRS-Eau, Québec.

Villeneuve, Jean-Pierre; Guertin, Kateri (1988). Méthodologie d'évaluation des tendances spatio-temporelles des phénomènes reliés aux précipitations acides. Rapport scientifique (R303). INRS-Eau, Québec.

Cette liste a été générée le Thu Nov 23 06:22:42 2017 EST.