Document quand l'année est 1975

Exporter comme [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
Groupement par Auteurs | Centre | Type de document | sans groupement
Aller à A | B | C | K | L | O | P | R | V

A

Auger, Pierre (1975). Développement d'un test biologique (bioessai) pour évaluer la fertilité de la neige. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 53 p.

Bobée, Bernard (1975). Étude des propriétés mathématiques et statistiques des lois Pearson type III et Log-Pearson type III. Rapport scientifique (R55). INRS-Eau, Québec.

Bobée, Bernard; Robitaille, R. (1975). Étude sur les coefficients d'asymétrie et d'aplatissement d'un échantillon. Rapport scientifique (R49). INRS-Eau, Québec.

Caillé, André; Campbell, Peter G. C.; Cluis, Daniel; Couture, Pierre; Talbot, Lévis (1975). Impact de l'agriculture sur la qualité des eaux de surface du bassin de la rivière Yamaska. Rapport scientifique (R50). INRS-Eau, Québec.

Cluis, Daniel; Couillard, Denis; Lapointe, Richard; Potvin, Lise; Rousseau, Alain; Sasseville, Jean-Louis; Tessier, André (1975). Étude du fleuve Saint-Laurent (tronçon Varennes-Montmagny): synthèse des études 1973-74. Rapport scientifique (R48). INRS-Eau, Québec.

Cottinet, D.; Couillard, Denis; Dartois, Josée; Demard, Hubert; Mascolo, Dominique (1975). Réseaux de collecte des eaux usées. Tome 1: méthodologie. Rapport scientifique (R59). INRS-Eau, Québec.

Couillard, Denis (1975). Résumé des répercussions environnementales du projet Ashland Oil Terminal sur la construction d'un port pour super-pétrolier à Grande Ile (Kamouraska). Rapport scientifique (R81). INRS-Eau, Québec.

Couillard, Denis; Dartois, Josée; Demard, Hubert; Jaouich, A.; Joly, J. L.; Mascolo, Dominique (1975). Réseaux de collecte des eaux usées. Tome 2: acquisition et traitement des données. Rapport scientifique (R60). INRS-Eau, Québec.

Couillard, Denis; Dartois, Josée; Demard, Hubert; Jaouich, A.; Mascolo, Dominique (1975). Réseaux de collecte des eaux usées. Tome 4: synthèse et propositions. Rapport scientifique (R62). INRS-Eau, Québec.

Couillard, Denis; Dartois, Josée; Demard, Hubert; Mascolo, Dominique; Potvin, Lise (1975). Réseaux de collecte des eaux usées. Tome 3: caractéristiques des bassins Les Saules, Sainte-Foy et Saint-Pascal. Rapport scientifique (R61). INRS-Eau, Québec.

Couillard, Denis; Drapeau, Georges; Coupal, Bernard (1975). L'huile et l'écologie d'un milieu marin. Rapport scientifique (R45). INRS-Eau, Québec.

Kinsey, Nicholas (1975). Effets du pH sur le dosage des métaux traces par la méthode de la polarographie inverse. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 142 p.

Lagacé, Michel (1975). Le rythme circadien d'activite locomotrice, en laboratoire, du Crapet-Soleil (Lepomis gibbosus) et de la Perchaude (Perca flavescens). Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 116 p.

Lépine, Gérard (1975). Méthodologie d'évaluation des impacts. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 92 p.

Ouellet, Marcel; Poulin, Philippe (1975). Quelques aspects paléoécologiques de la tourbière et du lac Desaulniers et quelques spectres sporo-polliniques modernes du bassin de la Grande Rivière, Baie James, Québec Rapport scientifique (R67). INRS-Eau, Québec.

Polisois, Gaby (1975). Évolution spatio-temporelle des phénols rejetés par les raffineries de Montréal-est dans les eaux du Saint-Laurent. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 69 p.

Reed, Jacques (1975). Comportement de l'écosysteme de la rhizosphère de Lemna Minor en laboratoire. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 73 p.

Villeneuve, Jean-Pierre; Bobée, Bernard; Charbonneau, Remi; Fortin, Jean-Pierre; Leclerc, Michel; Vabre, P. (1975). Simulation des hydrogrammes de crues de la Grande Rivière. Rapport scientifique (R40). INRS-Eau , Québec.

Villeneuve, Jean-Pierre; Couture, M.; Bobée, Bernard; Charbonneau, Remi; Tessier, André (1975). Méthodologie d'aménagement de la ressource eau. Rapport scientifique (R58). INRS-Eau, Québec.

Cette liste a été générée le Tue Sep 19 11:15:34 2017 EDT.