Dépôt numérique
RECHERCHER

Repérage par Directeur de mémoire/thèse

Monter d'un niveau
Exporter comme [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
Groupement par Date | Centre | Type de document | sans groupement
Nombre de documents archivés : 11.

Centre Eau Terre Environnement

Devarennes, Ginette (1994). Effet de la neige artificielle sur des écosystèmes montagneux. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 78 p.

Duchesneau, Martin (1993). Échange neige-atmosphère et profil physico-chimique de la neige en période froide (<0° C). Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 144 p.

Gamache, Steve (1992). Influence des algues nivales sur la physico-chimie de la neige lors de la fonte printanière. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 144 p.

Germain, Louis (1991). Dynamique des composés azotés et activité microbiologique de la neige au cours de la fonte printanière. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 105 p.

Couture, Suzanne (1990). La neige et la pollution atmosphérique : utilisation de la théorie de Kubelka-Munk pour établir un rapport entre l'albédo de la neige et la matière particulaire. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 86 p.

Bédard, Yves (1986). Fonte printanière en forêt boréale: flux des anions d'acides forts dans les eaux de fonte et de ruissellement hypodermique. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 109 p.

Delmas, Véronique (1985). Évaluation d'une méthodologie pour la détermination du taux de sédimentation de dépôt sec des polluants acides sur le couvert de neige à la station Capmon, forêt Montmorency, Québec Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 111 p.

Proulx, Luc (1983). Application de la télédétection à l'étude des phénomènes de limnologie physique dans le nord du Québec. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 114 p.

Grimard, Yves (1981). Contribution à l'étude des modèles de bilan du phosphore dans les grands réservoirs. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 186 p.

Guimont, François; Northon, Richard (1980). Caractérisation de la production autotrophe et hétérotrophe en milieu aquatique. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 168 p.

Auger, Pierre (1975). Développement d'un test biologique (bioessai) pour évaluer la fertilité de la neige. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 53 p.

Cette liste a été générée le Fri Aug 23 03:57:30 2019 EDT.