Repérage par Directeur de mémoire/thèse

Monter d'un niveau
Exporter comme [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
Aller à Thèse

Thèse

Ozaki, Koyomi (2017). Développement et mise à niveau des méthodes de détection des champignons pathogènes des tissus ligneux de la vigne Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en microbiologie appliquée, 150 p.

Debbabi, Somia (2017). Étude de l’activité antibactérienne du Pituitary Adenylate Cyclase-Activating Polypeptide (PACAP) Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en microbiologie appliquée, 64 p.

Tan, Sok Gheck (2014). Les sidérophores produits par burkholderia thailandensis Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut National de la Recherche Scientifique, Maîtrise en sciences expérimentales de la santé, 110 p.

Cockenpot, Laure (2014). Mécanismes de résistance aux antibiotiques de Pseudomonas aeruginosa en motilité de type swarming et sa fonction écologique Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut National de la Recherche Scientifique, Maîtrise en microbiologie appliquée, 127 p.

Humery, Adeline (2013). La régulation de la production des rhamnolipides chez Burkholderia Thailandensis. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut National de la Recherche Scientifique, Maîtrise en microbiologie appliquée, 190 p.

Séguin, Mariane (2012). La régulation de RSMA chez pseudomonas aeruginosa. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut National de la Recherche Scientifique, Maîtrise en microbiologie appliquée, 175 p.

Tremblay, Julien (2011). Caractérisation de la motilité de type Searming chez Pseudomonas aeruginosa Thèse. Québec, Université du Québec, Institut National de la Recherche Scientifique, Doctorat en biologie, 258 p.

Ménard, Julie (2011). Enrichissement et caractérisation des populations bactériennes capables d'utiliser le thiocyanate et le cyanate Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut National de la Recherche Scientifique, Maîtrise en microbiologie appliquée, 175 p.

Castonguay-Vanier, Josée (2010). Drosophila melanogaster comme hôte-modèle alternatif pour l'étude de la virulence de microorganismes pathogènes Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut National de la Recherche Scientifique, Maîtrise en microbiologie appliquée, 108 p.

Dekimpe, Valérie (2010). Étude approfondie des systèmes de communication intercellulaire chez la bactérie Pseudomonas aeruginosa Thèse. Québec, Université du Québec, Institut National de la Recherche Scientifique, Doctorat en biologie, 457 p.

Dumais, Jean-Philippe (2010). Étude de la régulation de la production des 4-hydroxy-3-méthyl-2-alkylquinolines chez Burkholderia ambifaria et B. thailandensis Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut National de la Recherche Scientifique, Maîtrise en microbiologie appliquée, 128 p.

Tremblay, Julien (2007). Caractérisation de la mobilité de type «swarming» chez Pseudomonas aeruginosa Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut National de la Recherche Scientifique, Maîtrise en microbiologie appliquée, 198 p.

Lai, Sandra (2007). La résistance aux agents antimicrobiens des bactéries engagées dans la motilité de type swarming Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut National de la Recherche Scientifique, Maîtrise en microbiologie appliquée, 103 p.

Cette liste a été générée le Mon Aug 19 03:59:23 2019 EDT.