Repérage par Directeur de mémoire/thèse

Monter d'un niveau
Exporter comme [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0

Novembre 2016

Trudel, Marc-André (2016). ÉTUDE DE L’INFLUENCE DE PRÉCURSEURS DE LA TESTOSTÉRONE SUR L’EXCRÉTION ET LA SIGNATURE ISOTOPIQUE DE SES MÉTABOLITES DE PHASE II Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences expérimentales de la santé, 294 p.

2014

Räss, Philippe (2014). Synthèse et étude métabolique de la 17α- méthylméthénolone et de la 17α-méthylstenbolone Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut National de la Recherche Scientifique, Maîtrise en sciences expérimentales de la santé, 69 p.

2012

Gauthier, Julie (2012). Étude du métabolisme de stéroides anabolisants androgènes à l’aide de modèles in vitro d’hépatocyte humains. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut National de la Recherche Scientifique, Doctorat en biologie, 185 p.

2005

Robillard Frayne, Isabelle (2005). Mesure du rapport 13c/12c de métabolites d'androgènes et de pregnènolone administrés par voie orale : une étude comparative interlaboratoire Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut National de la Recherche Scientifique, Maîtrise en sciences expérimentales de la santé, 74 p.

2004

Charbonneau, Sophie (2004). Détection et identification de divers glucocorticoïdes par CLHP-SM. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut National de la Recherche Scientifique, Maîtrise en sciences expérimentales de la santé, 74 p.

Roy, Josianne (2004). Synthèse, caractérisation et quantification de métabolites urinaires de la DHEA. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut National de la Recherche Scientifique, Maîtrise en sciences expérimentales de la santé, 127 p.

Lajeunesse, André (2004). Utilisation de la spectrométrie de masse d’isotopes stables du carbone pour l’identification de métabolites urinaires de précurseurs de la testostérone, de norstéroïdes et de pregnènolone. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut National de la Recherche Scientifique, Maîtrise en sciences expérimentales de la santé, 97 p.

2003

Guay, Claudiane (2003). Étude de l’excrétion chez l’humain des métabolites des 19-norstéroides provenant de diverses origines. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut National de la Recherche Scientifique, Maîtrise en sciences expérimentales de la santé, 121 p.

2002

Cléroux, Marilyn (2002). Détermination de l’origine endogène ou exogène de la narandrostérone urinaire par GC/C/IRMS Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut National de la Recherche Scientifique, Maîtrise en sciences expérimentales de la santé.

Bhérer, Patrick (2002). Synthèse et caractérisation de métabolites 6B-hydroxylés de l’androstènedione. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut National de la Recherche Scientifique, Maîtrise en sciences expérimentales de la santé, 89 p.

18 Décembre 1998

Lévesque, Jean-François (1998). L'importance clinique de l'excrétion urinaire des stéroïdes sulfoconjugués lors de contrôles antidopage Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut National de la Recherche Scientifique, Maîtrise en sciences expérimentales de la santé, 136 p.

21 Août 1998

Lapointe, Stéphane (1998). Effets de la contamination microbienne sur la stabilité des androgènes en milieu urinaire Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences expérimentales de la santé, 69 p.

Cette liste a été générée le Tue Sep 19 14:07:07 2017 EDT.