Repérage par Type de document

Groupement par Auteurs | Date | Centre | sans groupement
Aller à B | L | M | N | P | R

Bédard, Anne (1989). Effets des pratiques culturales et de la pente du terrain sur la biodisponibilité du phosphore dans les eaux de ruissellement agricole. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 202 p.

Langis, René (1989). Effet de la matière organique dissoute sur la biodisponibilité du fer pour l'algue verte selenastrum capricornutum. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'eau, 168 p.

Lavallée, Pierre (1989). La gestion des eaux usées en temps de pluie : l'impact sur le milieu récepteur des évènements fréquents. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'eau, 312 p.

Lelièvre, Claude (1989). Modèle de correction des effets de la discrétisation des épisodes secs et humides. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'eau, 365 p.

Marquis, Hélène (1989). Mise en évidence d'un mécanisme de résistance suite à une intoxication au cadmium chez Selenastrum capricornutum. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 94 p.

Nikolakakis, Anastasia (1989). Synthesis of Trichothecene Putative Precursors Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en microbiologie appliquée, 113 p.

Piché, Isabelle (1989). Étude de substrats utilisés lors de la solubilisation bactérienne des métaux lourds dans les boues résiduaires anaérobies. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 172 p.

Robert, Claude (1989). Analyse de sensibilité d'un modèle simulant le transport de contaminants dans le sol. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 266 p.

Cette liste a été générée le Thu Mar 28 02:26:40 2024 EDT.