Repérage par Type de document

Monter d'un niveau
Exporter comme [Atom feed] Atom [RSS feed] RSS 1.0 [RSS2 feed] RSS 2.0
Groupement par Auteurs | Date | Centre | sans groupement
Aller à B | F | K | L | M | T | W

Bourret, Denis; Thibault, Gleason (1978). Application du graphe de cohérence, et description des impacts socio-économiques et environnementaux, suite à l'implantation du complexe forestier intégré (St-Félicien). Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 187 p.

Fréchette, François (1978). Comparaison des indices de qualité de l'eau. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 245 p.

Keighan, Edric (1978). L'évaluation de l'ATP comme mesure du carbone vivant (biomasse) phytoplanctonique dans un écosystème aquatique. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 122 p.

Lemieux, Raymond; Ranceze, Dominique (1978). Étude de la faisabilité de l'utilisation de lacs comme sources de protéines. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 94 p.

Marceau, Richard (1978). Élaboration d'une stratégie de gestion en matière d'inondations. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 63 p.

Tremblay, Lucien (1978). Recherche sur l'évaluation et l'imputation des bénéfices et des coûts engendrés par des aménagements reliés à la ressource eau. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 126 p.

W

Weber, Hélène (1978). Comparaison des méthodes d'évaluation des débits massiques. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 117 p.

Cette liste a été générée le Sun Sep 26 04:22:38 2021 EDT.