Document quand l'unité d'appartenance est "Centre Eau Terre Environnement" et l'année est 1989

Monter d'un niveau
Exporter comme [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
Groupement par Auteurs | Type de document | sans groupement
Aller à A | B | C | F | G | L | M | P | R | W

A

Amblard, Christian; Couture, Pierre (1989). Structure et fonctionnement des communautés périphytiques en présence d'effluent d'une fabrique de pâtes et papiers: approche toxicologique en conditions controlées. Rapport scientifique (R269). INRS-Eau, Québec.

Bédard, Anne (1989). Effets des pratiques culturales et de la pente du terrain sur la biodisponibilité du phosphore dans les eaux de ruissellement agricole. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 202 p.

Boucher, Sylvie; Ashkar, Fahim; Bobée, Bernard (1989). Lois de Halphen : estimation des paramètres et détermination de la variance de Xt. Rapport scientifique (R242). INRS-Eau, Québec.

Boucher, Sylvie; Ashkar, Fahim; Bobée, Bernard (1989). Lois de Halphen: propriété statistiques et mathématiques. Rapport scientifique (R241). INRS-Eau, Québec.

Cluis, Daniel (1989). Detection of trend and norm violation: user's manual "Detect" and "Exceed": version 2. Rapport scientifique (R335). INRS-Eau, Québec.

Couillard, Denis; Burelle, Suzanne; Tyagi, Rajeshwar Dayal (1989). Étude préliminaire de la faisabilité de l'utilisation d'un procédé de solubilisation biologique des métaux lourds contenus dans un échantillon de sol contaminé. Rapport scientifique (R268). INRS-Eau, Québec.

Couillard, Denis; Chartier, Myriam; Mercier, Guy (1989). Recouvrement des métaux dans les boues aérobies résiduaires. Rapport scientifique (R254). INRS-Eau, Québec.

Couillard, Denis; Chartier, Myriam; Mercier, Guy (1989). Solubilisation biologique des métaux dans les boues digérées aérobies: essais avec des réacteurs en cuvée, BAP et CSTR. Rapport Trimestriel II (version modifiée) (1er août au 31 octobre 1989) présenté au CQVB, CSL, MENVIQ et à la SQAE. Rapport scientifique (R292). INRS-Eau, Québec.

Couillard, Denis; Mercier, Guy; Chartier, Myriam (1989). Solubilisation biologique des métaux dans les boues digérés aérobies: acclimatation des microorganismes et application du procédé sur des boues digérées en laboratoire. Rapport Trimestriel I (version modifiée) (15 avril 1989 - 31 juillet 1989) présenté au CQVB, CSL, MENVIQ et à la SQAE. Rapport scientifique (R291). INRS-Eau, Québec.

Fortin, Jean-Pierre; Villeneuve, Jean-Pierre; Benmouffok, Djilali; Montminy, Martin; Blanchette, Claude (1989). Physitel 1.0: user's guide Rapport scientifique (R280). INRS-Eau, Québec.

Fortin, Jean-Pierre; Villeneuve, Jean-Pierre; Benoit, Jérôme; Blanchette, Claude; Montminy, Martin; Proulx, Hilaire (1989). HYDROTEL 1.1: user's guide. Rapport scientifique (R276). INRS-Eau, Québec.

Guay, Isabelle; Couture, Pierre (1989). Biotests conventionnels et évaluation des dangers: optimisation de l'outil bio-analytique. Rapport scientifique (R267). INRS-Eau, Québec.

Guertin, Kateri; Villeneuve, Jean-Pierre (1989). Choix des sites d'emplacement de deux pluviomètres additionnels dans la région de Québec à l'aide de méthodes géostatistiques. Rapport scientifique (R290). INRS-Eau, Québec.

Lachance, Marius; Buteau, F. (1989). Étude des relations entre les caractéristiques terrestres des bassins versants et la qualité de l'eau des 35 lacs du réseau TADPA. Rapport scientifique (R337). INRS-Eau, Québec.

Langis, René (1989). Effet de la matière organique dissoute sur la biodisponibilité du fer pour l'algue verte selenastrum capricornutum. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'eau, 168 p.

Lavallée, Pierre (1989). La gestion des eaux usées en temps de pluie : l'impact sur le milieu récepteur des évènements fréquents. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'eau, 312 p.

Lelièvre, Claude (1989). Modèle de correction des effets de la discrétisation des épisodes secs et humides. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'eau, 365 p.

Marquis, Hélène (1989). Mise en évidence d'un mécanisme de résistance suite à une intoxication au cadmium chez Selenastrum capricornutum. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 94 p.

Padilla, Francisco; Villeneuve, Jean-Pierre (1989). Simulation des effets de l'hiver sur les chaussées du Québec pour une meilleure planification des techniques de protection et de réhabilitation. Rapport scientifique (R270). INRS-Eau, Québec.

Piché, Isabelle (1989). Étude de substrats utilisés lors de la solubilisation bactérienne des métaux lourds dans les boues résiduaires anaérobies. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 172 p.

Robert, Claude (1989). Analyse de sensibilité d'un modèle simulant le transport de contaminants dans le sol. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 266 p.

W

Wilkinson, Kevin J.; Campbell, Peter G. C.; Couture, Pierre (1989). Biodisponibilité des fluoro-complexes d'aluminium chez des juvéniles du saumon atlantique, Salmo salar. Rapport scientifique (R266). INRS-Eau , Québec.

Cette liste a été générée le Mon Dec 11 11:48:00 2017 EST.