Document quand l'auteur est "Dissanska, Maria"

Groupement par sans groupement | Centre | Type de document

Bernier, Monique et Dissanska, Maria (2016). Élaboration d’indicateurs de biodiversité spatiaux-temporels intégrant la télédétection et portrait partiel de la biodiversité du Québec: Rapport final. Rapport de recherche (R1751). INRS, Centre Eau Terre Environnement, Québec.

Bernier, Monique; Dissanska, Maria et Lachapelle, Benoît (2016). Élaboration d’indicateurs de biodiversité spatiaux-temporels intégrant la télédétection et portrait partiel de la biodiversité du Québec: Rapport d’étape #2 Rapport de recherche (R1697). INRS, Centre Eau Terre Environnement, Québec.

Dissanska, Maria (2012). Changement de la structure spatiale des tourbières du complexe Lagrande depuis cinquante ans observés au moyen d'images satellitaires panchromatiques à très haute résolution et de photos aériennes. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'eau, 159 p.

Dissanska, Maria; Paniconi, Claudio et Bernier, Monique (2010). Étude du potentiel des données polarimétriques RADARSAT-2 pour le suivi de l’humidité du sol en milieu agricole (campagne 2008 sur la plaine Campidano, Sardaigne, Italie). Rapport de recherche (R1194). INRS, Centre Eau, Terre et Environnement, Québec.

Dissanska, Maria; Bernier, Monique; Rousseau, Alain N.; Chokmani, Karem et Jutras, Sylvain (2007). Étude de la connectivité physique des tourbières au réseau hydrographique du bassin versant de La Grande rivière à l'aide d'une classification orientée objet d'images Landsat-7 ETM+. Rapport de recherche (R927). INRS, Centre Eau, Terre et Environnement, Québec.

Cette liste a été générée le Thu Mar 28 02:19:39 2024 EDT.