Document quand l'auteur est "Auclair, Jean-Christian"

Monter d'un niveau
Exporter comme [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0

2014

Su, Jingjun; Bochove, Eric; Auclair, Jean-Christian; Thériault, Georges; Hu, Chengxiao; Li, Xuyong (2014). Phosphorus Fluxes at the Sediment-Water Interface in a Temperate Region Agricultural Catchment. Water, Air, & Soil Pollution , vol. 225 , nº 1. Article number 1739. DOI: 10.1007/s11270-013-1739-2.

2013

Bélanger, Claude; Huard, David; Gratton, Yves; Jeong, Dae Il; St-Hilaire, André; Auclair, Jean-Christian; Laurion, Isabelle (2013). Impacts des changements climatiques sur l’habitat des salmonidés dans les lacs nordiques du Québec. Rapport de recherche (R1514). INRS, Centre Eau Terre Environnement, Québec.

Septembre 1987

Tessier, André; Campbell, Peter G. C.; Auclair, Jean-Christian; Schenk, R.C.; Huizenga, D.; Dubreuil, Bertrand (1987). Contribution à l'amélioration des critères scientifiques pour évaluer la signification biologique de métaux traces dans les sédiments. Rapport scientifique (R203). INRS-Eau , Québec.

Février 1986

Tessier, André; Auclair, Jean-Christian; Campbell, Peter G. C.; Ardisson, Pedro-Luis; Huizenga, D.; Schenk, R.C.; Legrand, C. (1986). Étude de la biodisponibilité de métaux traces particulaires pour des pélécypodes. Rapport scientifique (R202). INRS-Eau, Québec.

1985

Couture, Pierre; Auclair, Jean-Christian; Thompson, Patsy-Ann; Thellen, Claude (1985). Approche écotoxicologique pour caractériser les répercussions d'effluents au niveau population et communauté microbienne aquatique. Rapport scientifique (R181). INRS-Eau, Québec.

Mars 1982

Auclair, Jean-Christian; Bisson, Marc; Lachance, Marius (1982). Étude des variations de l'alcalinité des lacs de tête de la région de Québec. Rapport scientifique (R139). INRS-Eau, Québec.

Auclair, Jean-Christian; Bisson, Marc; Lachance, Marius (1982). Étude des variations de l'alcalinité des lacs de tête de la région de Québec. Rapport de recherche (R982). INRS-ETE, Québec.

1982

Tessier, André; Campbell, Peter G. C.; Auclair, Jean-Christian; Bisson, Marc; Boucher, H. (1982). Évaluation de l'impact de rejets miniers sur des organismes biologiques. Rapport scientifique (R146). INRS-Eau, Québec.

1977

Auclair, Jean-Christian (1977). Contribution à l'étude de la production primaire des lagunes des Îles de la Madeleine Québec et une évaluation des facteurs contrôlant l'exactitude des mesures du comptage par scintillation liquide. Thèse. Aix-Marseille, Université d'Aix-Marseille II, U.E.R. des Sciences de la Mer et de l'Environnement, Doctorat en sciences d'océanographie, 120 p.

Cette liste a été générée le Mon Sep 25 01:25:18 2017 EDT.