Lévesque, Carole; Polèse, Geneviève; de Juriew, Dominique; Labrana, Rolando; Turcotte, Anne-Marie et Chiasson, Stéphanie (2015). Une synthèse des connaissances sur la réussite et la persévérance scolaires des élèves autochtones au Québec et dans les autres provinces canadiennes Cahiers DIALOG (2015-0). INRS - Centre Urbanisation Culture Société; Réseau DIALOG, Montréal.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (22MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Rapport |
---|---|
Informations complémentaires: | Rapport remis au Ministère de l'Éducation, du Loisir et du Sport du Gouvernement du Québec (MELS). |
Mots-clés libres: | autochtones; jeunes; québec; canada; réussite scolaire; stratégies éducatives; pratiques |
Centre: | Centre Urbanisation Culture Société |
Date de dépôt: | 03 nov. 2015 15:04 |
Dernière modification: | 24 janv. 2022 21:09 |
URI: | https://espace.inrs.ca/id/eprint/2810 |
Gestion Actions (Identification requise)
Modifier la notice |