Repérage par Type de document

Groupement par Auteurs | Date | Centre | sans groupement
Aller à B | F | K | L | M | T | W

Bourret, Denis et Thibault, Gleason (1978). Application du graphe de cohérence, et description des impacts socio-économiques et environnementaux, suite à l'implantation du complexe forestier intégré (St-Félicien). Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 187 p.

Fréchette, François (1978). Comparaison des indices de qualité de l'eau. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 245 p.

Keighan, Edric (1978). L'évaluation de l'ATP comme mesure du carbone vivant (biomasse) phytoplanctonique dans un écosystème aquatique. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 122 p.

Lemieux, Raymond et Ranceze, Dominique (1978). Étude de la faisabilité de l'utilisation de lacs comme sources de protéines. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 94 p.

Marceau, Richard (1978). Élaboration d'une stratégie de gestion en matière d'inondations. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 63 p.

Tremblay, Lucien (1978). Recherche sur l'évaluation et l'imputation des bénéfices et des coûts engendrés par des aménagements reliés à la ressource eau. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 126 p.

W

Weber, Hélène (1978). Comparaison des méthodes d'évaluation des débits massiques. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 117 p.

Cette liste a été générée le Fri Apr 19 02:23:38 2024 EDT.