Repérage par Type de document

Groupement par Auteurs | Date | Centre | sans groupement

Centre Eau Terre Environnement

Cluis, Daniel (1992). Hydreau-bétail: Recherche bibliographique - Accès aux cours d'eau, eaux usées de laiterie, cours d'exercice, amas de fumier solide, entreposage et épandage. Rapport scientifique (R455at). INRS-Eau, Québec.

Couillard, Denis; Chartier, Myriam et Mercier, Guy (1992). Développement d'un procédé pour l'enlèvement des métaux dans les sédiments: revue de la documentation et étude des facteurs affectant la solubilisation des métaux. Rapport scientifique (R365). INRS-Eau, Québec.

Morin, Guy (1992). Modélisation de la quantité et de la qualité de l'eau en rivière. Rapport de recherche (R647). INRS-Eau , Québec.

Couillard, Denis; Lafrance, Pierre et Lessard, Sylvie (1992). Évaluation de la qualité organoleptique de l'eau potable dans le réseau de distribution de East-Broughton (Beauce) et suggestion d'un procédé de traitement. Rapport scientifique (R367). INRS-Eau, Québec.

Mathier, Louis; Fagherazzi, Laura; Rassam, Jean-Claude et Bobée, Bernard (1992). Great lakes net basin supply simulation by a stochastic approach. Rapport scientifique (R362). INRS-Eau , Québec.

Bernatchez, Louis (1992). Comparaison de l'ADN mitochondrial des éperlans arc-en-ciel (Osmerus mordax) frayant dans les régions de Beaumont, de Rivière-Ouelle et de la Baie des Chaleurs en 1990. Rapport de recherche (R391). INRS-Eau, Québec.

Gauthier, Jean et Banton, Olivier (1992). Problématique environnementale des pompes à chaleur au Québec: bilan de la situation au Québec, problématique environnementales et aspects de la réglementation. Rapport scientifique (R358). INRS-Eau, Québec.

Huitorel, Nathalie; Perreault, Luc et Bobée, Bernard (1992). Tests de détection de données singulières pour quelques lois du logiciel AJUSTE-2. Rapport scientifique (R360). INRS-Eau , Québec.

Lachance, Marius (1992). Atlas cartographique des ressources halieutiques des Iles-de-la-Madeleine. Rapport scientifique (R363). INRS-Eau , Québec.

Marceau, Danielle; Gratton, Denis et Fortin, Jean-Pierre (1992). Développement d'une méthode pour identifier les résolutions spatiales optimales à la détection de couverts forestiers: rapport d'étape. Rapport scientifique (R361). INRS-Eau , Québec.

Banton, Olivier; Chapdelaine, Marie-Claude; Larocque, Marie; Trépanier, Luc et Villeneuve, Jean-Pierre (1992). Évaluation des pertes de composés azotés dans les eaux souterraines lors de l'épandage des fumiers et lisiers: Développement d'un outil d'évaluation: rapport d'étape no 2: Établissement des hypothèses. Rapport scientifique (R349). INRS-Eau, Québec.

St-Cyr, Louise; Campbell, Peter G. C. et Guertin, Kateri (1992). Évaluation de la biomasse et du contenu en métaux traces des plantes aquatiques submergées du lac Saint-Pierre, fleuve Saint-Laurent. Rapport scientifique (R356). INRS-Eau , Québec.

Gratton, Yves; Marceau, Danielle et Fortin, Jean-Pierre (1992). Description de la situation actuelle et des besoins en gestion forestière dans les provinces et territoire du Canada, à l'exception du Québec. Rapport scientifique (R353). INRS-Eau, Québec.

Marceau, Danielle; Gratton, Denis et Fortin, Jean-Pierre (1992). Interprétation automatisée d'images de télédétection: Revue technologique des principales méthodes d'accentuation et de classification statistique appliquées à l'environnement forestier. Rapport scientifique (R354). INRS-Eau , Québec.

Perreault, Luc et Bobée, Bernard (1992). Loi Normale :Propriétés mathématiques et statistiques : Estimation des paramètres et des quantiles Xt de période de retour T Rapport scientifique (R352). INRS-Eau , Québec.

Lebrun, Andrée Moïra et Banton, Olivier (1992). Modélisation hydrodynamique: Rapport d'étape no 2. Rapport scientifique (R359). INRS-Eau , Québec.

Perreault, Luc et Bobée, Bernard (1992). Loi généralisée des valeurs extrêmes: Propriétés mathématiques et statistiques: Estimation des paramètres et des quantiles XT de période de retour T Rapport scientifique (R350). INRS-Eau , Québec.

Perreault, Luc et Bobée, Bernard (1992). Loi Weibull à deux paramètres: Propriétés mathématiques et statistiques: Estimation des paramètres et des quantiles Xt de période de retour T Rapport scientifique (R351). INRS-Eau , Québec.

Perreault, Luc; Bobée, Bernard et Fortin, Vincent (1992). Approximation des quantiles de la loi Pearson type 3 standardisée par les polynômes de Tchebichef. Rapport scientifique (R346). INRS-Eau , Québec.

Cleary, Lynn; Burton, Jean; Goulet, Isabelle; Sylvestre, Aline; Boudreault, Paul; Desjardins, Pierre; Lareau, Jacynte; Leblanc, Bernard; Rondeau, Nathalie et Leclerc, Michel (1992). Fleuve Saint-Laurent: bilan sur les apports toxiques et les usages du fleuve Saint-Laurent: Secteur Cornwall à Beauharnois. Rapport scientifique (R324v1). INRS-Eau, Québec.

Cleary, Lynn; Burton, Jean; Goulet, Isabelle; Sylvestre, Aline; Boudreault, Paul; Desjardins, Pierre; Lareau, Jacynte; Leblanc, Bernard; Rondeau, Nathalie et Leclerc, Michel (1992). Fleuve Saint-Laurent: Bilan des apports toxiques et usages du fleuve Saint-Laurent: Secteur Beauharnois-Lanoraie. Rapport scientifique (R324v2). INRS-Eau, Québec.

Cleary, Lynn; Burton, Jean; Goulet, Isabelle; Sylvestre, Aline; Boudreault, Paul; Desjardins, Pierre; Lareau, Jacynte; Leblanc, Bernard; Rondeau, Nathalie; Leclerc, Michel et Fortin, Guy (1992). Fleuve Saint-Laurent: Bilan des apports toxiques et inventaire des usages du fleuve Saint-Laurent: Secteur lac St-Pierre. Rapport scientifique (R324v3). INRS-Eau, Québec.

Cleary, Lynn; Burton, Jean; Goulet, Isabelle; Sylvestre, Aline; Boudreault, Paul; Desjardins, Pierre; Lareau, Jacynte; Leblanc, Bernard; Rondeau, Nathalie et Leclerc, Michel (1992). Fleuve Saint-Laurent: Bilan sur les apports toxiques et les usages du fleuve Saint-Laurent: Secteur Trois-Rivières à Québec. Rapport scientifique (R324v4). INRS-Eau, Québec.

Cleary, Lynn; Goulet, Isabelle; Boudreault, Paul; Desjardins, Pierre; Lareau, Jacynte; Leblanc, Bernard; Rondeau, Nathalie; Leclerc, Michel et Fortin, Guy (1992). Fleuve Saint-Laurent: Bilan sur les apports toxiques et les usages du fleuve Saint-Laurent: Mise à jour et validation des données industrielles des cinquante établissements prioritaires du Plan d'action Saint-Laurent. Rapport scientifique (R324e1). INRS-Eau, Québec.

Cleary, Lynn; Burton, Jean; Goulet, Isabelle; Sylvestre, Aline; Boudreault, Paul; Desjardins, Pierre; Lareau, Jacynte; Leblanc, Bernard; Rondeau, Nathalie; Leclerc, Michel et Fortin, Guy (1992). Fleuve Saint-Laurent: bilan sur les apports toxiques et les usages du fleuve Saint-Laurent: Évaluation des apports de contaminants au fleuve Saint-Laurent en provenance des tributaires. Rapport scientifique (R324e2). INRS-Eau, Québec.

Cleary, Lynn; Burton, Jean; Goulet, Isabelle; Sylvestre, Aline; Boudreault, Paul; Ouzilleau, François; Desjardins, Pierre; Houle, Sylvain; Dufour, Daniel et Leclerc, Michel (1992). Fleuve Saint-Laurent : Bilan sur les apports toxiques et les usages du fleuve Saint-Laurent. Manuel de conception, Système SGBD-GIS. Rapport de recherche (R324e5). INRS-Eau, Québec.

Cleary, Lynn; Goulet, Isabelle; Leclerc, Michel; Martin, Grégoire; Banton, Olivier; Montminy, Martin; Benoit, Jérôme; Boudreau, Paul; Boudreault, Paul; Lavallée, Pierre; Desjardins, Pierre et Ouzillot, François (1992). Développement et validation analytique d'un modèle lagrangien de simulation des panaches d'effluents et de tributaires. Rapport de recherche (R320). INRS-Eau, Québec.

Cleary, Lynn; Goulet, Isabelle; Leclerc, Michel; Montminy, Martin; Martin, Grégoire; Benoit, Jérôme; Banton, Olivier; Boudreau, Paul; Jolicoeur, Nathalie; Mamouny, Khalil; Boudreault, Paul; Lavallée, Pierre; Ouzillot, François; Desjardins, Pierre et Lareau, Jacynte (1992). Logiciel PANACHE: manuel de l'utilisateur. Rapport scientifique (R321). INRS-Eau , Québec.

Cleary, Lynn; Grenier, Marcelle; Leclerc, Michel; Fortin, Jean-Pierre; Dupont, Patrick; Crispin, Marc; Bouchard, Julie; Fortin, Guy; Boudreault, Paul; Fau, Jean-Pierre; Morin, Marc; Juneau, Normand et McColl, W.D. (1992). Fleuve Saint-Laurent: Modélisation intégrée du suivi de la qualité de l'eau de troncon Tracy-lac Saint-Pierre: caractérisation de la diffusivité des écoulements du tronçon Trancy - Lac Saint-Pierre par tests de rhodamine et télédétection aéroportée. Rapport scientifique (R318). INRS-Eau , Québec.

Morin, Guy (1992). Optimisation des paramètres du modèle CEQUEAU. Rapport scientifique (R364). INRS-Eau , Québec.

Cleary, Lynn; Goulet, Isabelle; Leclerc, Michel; Boudreau, Paul; Bobée, Bernard; Perreault, Luc; Crispin, Marc; Bouchard, Julie; Fortin, Guy; Sochanska, Wanda; Cantin, Jean-François; Mamouny, Khalil; Boudreault, Paul et Bertrand, Pierre (1992). Fleuve Saint-Laurent:Modélisation intégrée du suivi de la qualité de l'eau du tronçon Tracy - Lac Saint-Pierre: Rapport no 1, vol. 1 - Tome 1: Modélisation hydrodynamique des écoulements en eau libre du tronçon Tracy - lac Saint-Pierre. Rapport scientifique (R317). INRS-Eau , Québec.

Cette liste a été générée le Thu Mar 28 02:27:35 2024 EDT.