Repérage par Type de document

Groupement par Auteurs | Date | Centre | sans groupement

Campbell, Peter G. C.; Cluis, Daniel et Couture, Pierre (1978). Dynamique des transformations d'éléments nutritifs dans les écosystèmes aquatiques : étude de deux réservoirs dans la province de Québec. Rapport scientifique (R98). INRS-Eau, Québec.

Bisson, Marc; Couture, Pierre et Visser, Simon A. (1978). Étude de la qualité du milieu aquatique du lac Saint-Jean et de la rivière Saguenay. Rapport scientifique (R92). INRS-Eau, Québec.

Bobée, Bernard; Boucher, Pierre et Demard, Hubert (1978). Demande en eau des résidences: analyse statistique des débits de pointe. Rapport scientifique (R90). INRS-Eau, Québec.

Charbonneau, Remi; Fortin, Jean-Pierre; Lardeau, Jean-Pierre; Morin, Guy et Sochanska, Wanda (1978). Analyse des précipitations du bassin versant de la rivière Eaton. Rapport scientifique (R88). INRS-Eau, Québec.

Charbonneau, Remi; Fortin, Jean-Pierre; Morin, Guy et Sochanska, Wanda (1978). Étude du réseau météorologique et du réseau nivométrique de la région du lac Saint-Jean. Rapport scientifique (R91). INRS-Eau, Québec.

Couture, Pierre et Visser, Simon A. (1978). Évaluation à l'aide d'un bioessai de l'effet de facteurs environnementaux sur la fertilité potentielle des eaux de la rivière Desaulniers, Baie James. Rapport scientifique (R86). INRS-Eau, Québec.

Couture, Pierre et Visser, Simon A. (1978). Évaluation de la toxicité des eaux du bassin versant de la rivière Kinojevis à l'aide de deux bioessais : test de fertilité et test Daphnie. Rapport scientifique (R94). INRS-Eau, Québec.

Lachance, Marius et Bobée, Bernard (1978). Étude de la variabilité du Ph des précipitations autour de Rouyn-Noranda. Rapport scientifique (R95). INRS-Eau , Québec.

Northon, Richard et Campbell, Peter G. C. (1978). Évaluation de la productivité hétérotrophe secondaire bactérienne des eaux du territoire de la Baie James par la méthode d'assimilation simultanée de D-3H-glucose et de 35S-sulfate à l'obscurité Rapport scientifique (R131). INRS-Eau , Québec.

Visser, Simon A. et Couture, Pierre (1978). Étude de quelques effets de la matière organique dissoute provenant de la Baie James sur des processus physiologiques dans le milieu aquatique. Rapport scientifique (R97). INRS-Eau , Québec.

Cette liste a été générée le Fri Mar 29 02:24:38 2024 EDT.