Repérage par Type de document

Groupement par Auteurs | Date | Centre | sans groupement

Sasseville, Jean-Louis et Lachance, Marius (1972). Les essais biologiques. Rapport scientifique (R650). INRS-Eau, Québec.

Meybeck, Michel et Durocher, Henri (1972). Qualité des eaux de surface du Québec: Rapport d'activités. Rapport scientifique (R333). INRS-Eau, Québec.

Bobée, Bernard (1972). Erreurs sur l'estimation des variantes hydrologiques dans le cas de la loi Pearson III. Rapport scientifique (R02). INRS-Eau, Québec.

Bobée, Bernard et Morin, Guy (1972). Extension de la loi Pearson III: le cas de l'asymétrie négative. Rapport scientifique (R05). INRS-Eau, Québec.

Bobée, Bernard et Morin, Guy (1972). Détermination des intervalles de confiance de la loi Pearson III par les statistiques d'ordre. Rapport scientifique (R06). INRS-Eau, Québec.

Caillé, André; Demers, Robert; Dubé, Hervé; Meybeck, Michel; Pagé, Yves L.; Potvin, Lise et Sasseville, Jean-Louis (1972). Étude de la qualité des eaux: rivière des Prairies, rivière des Mille-Iles, lac des Deux-Montagnes. Rapport scientifique (R08). INRS-Eau, Québec.

Cluis, Daniel (1972). Relation entre la température de l'eau d'une rivière et la température de l'air ambiant = Relationship Between Stream Water Temperature and Ambiant Air Temperature. Rapport scientifique (R03). INRS-Eau, Québec.

Coudert, Jean-François (1972). Théorie macroscopique des écoulements multiphasiques en milieu poreux. Rapport scientifique (R09). INRS-Eau, Québec.

Coudert, Jean-François; Faure, Thierry et Demard, Hubert (1972). Solution sur calculateur analogique des équations différentielles décrivant un capteur de pression. Rapport scientifique (R13). INRS-Eau, Québec.

Couillard, Denis et Pedneault, Marc (1972). Calcul de réacteur et modèles mathématiques de qualité des eaux. Étude préliminaire. Rapport scientifique (R07). INRS-Eau, Québec.

Mascolo, Dominique; Meybeck, Michel; Cluis, Daniel et Couillard, Denis (1972). Caractéristiques physico-chimiques des effluents urbains de l'agglomération de Montréal (Québec). Rapport scientifique (R04). INRS-Eau , Québec.

Meybeck, Michel (1972). Qualité chimique naturelle de l'eau des rivières (ions majeurs): Revue de littérature. Rapport scientifique (R10). INRS-Eau , Québec.

Meybeck, Michel (1972). L'érosion et la qualité de l'eau au Québec. Rapport scientifique (R44). INRS-Eau , Québec.

Pagé, Yves L. et Caillé, André (1972). Étude de la qualité des eaux: rivière des Prairies, rivière des Mille-Iles, lac des Deux-Montagnes: Résumé du rapport. Rapport scientifique (R08r). INRS-Eau, Québec.

Cette liste a été générée le Fri Mar 29 02:24:39 2024 EDT.