Document quand l'unité d'appartenance est "Centre Énergie Matériaux Télécommunications" et l'année est 2017

Aller à A | B | C | D | F | G | H | I | J | K | N | P | R | S | T | V | W | Z | É

Abdelghani, Mohamed Lamine (2017). Étude et conception d’antennes directives large bande à base de méta-surfaces. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en télécommunications, 112 p.

Agati, Marta Antonella (2017). Transmission Electron Microscopy studies of the nanostructural characteristics of the Inductively Coupled Plasma synthesized Silicon Nanowires. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 123 p.

Amiri, Reza (2017). Reconfigurable periodic structures for beam steering applications. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en télécommunications, 110 p.

Bedoya Jaramillo, Stefany (2017). Acoustic and prosodic analysis of pre-verbal vocalizations of 18-month old toddlers with autism spectrum disorder. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en télécommunications, 110 p.

Ben Smida, Oussama (2017). Formation de voie collaborative distribuée robuste pour les futurs réseaux sans fil. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en télécommunications, 60 p.

Ben Youss, Abdellatif (2017). Détection optimale de ACK/NACK dans HARQ avec voie de retour imparfaite. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en télécommunications, 59 p.

Braescu, Liliana (2017). First-principles investigation of multiferroic Bi₂FeCrO₆ epitaxial thin-films. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 174 p.

Brunet, Paul (2017). Procédé de dépôt de couches minces nanocomposites par Décharge à Barrière Diélectrique : De l’aérosol d’une suspension colloïdale à la morphologie du dépôt. Thèse. Québec - Perpignan, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique - Université de Perpignan, Via Domitia, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux.

Cherif, Nesrine (2017). Performance analysis of mixed free-space optics/radio frequency amplify-and-forward systems with pointing errors. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en télécommunications, 93 p.

Corbellini, Luca (2017). Growth and characterization of epitaxial thin films of epsilon ferrite (ε-Fe₂O₃). Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 203 p.

Demirbilek, Edip (2017). Modèles d’apprentissage automatique d’estimation de qualité perçue dans les communications en temps réel / Machine learning based perceived quality estimation models in realtime communications. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en télécommunications, 184 p.

Drouin-Picaro, Alexandre (2017). Modèle hiérarchique pour l’amélioration de l’évaluation de l’état mental de l’opérateur à l’aide de technologies portables / Hierarchical model for improved operator functional state assessment based on wearables. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en télécommunications, 122 p.

Fareed, Muhammad Ashiq (2017). Role of Atomic and Molecular Resonances in High-order Harmonic Generation from Laser-ablated Plumes. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 118 p.

Ferris, Anaïs (2017). Structuration de collecteurs de courant d’or pour la réalisation de micro-supercondensateurs à base d’oxyde de ruthenium. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'énergie et des matériaux, 192 p.

Guadane, Mohamed (2017). Prototypage rapide et évaluation en conditions d’opération réelles d’algorithmes de localisation pour les réseaux de capteurs sans fil. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en télécommunications, 73 p.

Hajlaoui, Thameur (2017). Synthèse et étude des couches minces composites multiferroïques à base des bronzes de tungstène quadratiques. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux.

Hamidi, Naeemeh (2017). Pattern Reconfigurable Antenna Using Active Frequency Selective Surface. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en télécommunications, 94 p.

Hannachi, Chaouki (2017). Conception de nouveaux composants en technologie hybride pour les communications à haut débit en bande millimétrique. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en télécommunications, 126 p.

Hassan, Eman (2017). In Vitro Selections of Mammaglobin B and Mammaglobin A Aptamers for detecting Metastatic Breast Cancer Cells Using Terahertz Chemical Microscopy. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 244 p.

Hmouda, Abdurahman (2017). Frequency Reconfigurable Antennas for Airborne Applications. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en télécommunications.

Hoang, Tuong Duc (2017). Algorithmes de gestion des ressources radio pour la communication périphérique à périphérique (D2D) dans les réseaux cellulaires sans fil. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en télécommunications.

Houle, Marie-Andrée (2017). Amélioration de la microscopie “Stimulated Raman Scattering” (SRS) et applications aux sciences de la terre. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 229 p.

Huang, Yue (2017). Upconverting nanoparticles for integration in bioimaging and therapeutic applications. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 125 p.

I

Ibrahim, Akarm Yousif (2017). Spectral Domain Interferometry for Terahertz Detection: Concept and Application. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 160 p.

Jesu Raj, Joe Gerald (2017). Bio/chemical sensing and generation of reactive oxygen species based on upconverting nanoparticles. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 168 p.

Kabir, S. M. Humayun (2017). Synthesis of Ca₊Ba₁₋₊Nb₂O₅ Thin Films on Lattice Matched Gd₃Ga₅O₁₂ substrate by Pulsed Laser Deposition. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'énergie et des matériaux, 106 p.

Kirouac-Turmel, Marie (2017). Amélioration du montage de détection térahertz par interférométrie dans le domaine fréquentiel. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'énergie et des matériaux, 117 p.

Nguyen, Hieu Trung (2017). Decision making for smart grids with renewable energy. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en télécommunications, 188 p.

Nzone Fomena, Nadège (2017). Développement d’électrocatalyseurs à base de platine pour la détection de l’ammoniaque. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 151 p.

Parisien, Cédric (2017). Reconstruction de numéros de série oblitérés dans des polymères. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'énergie et des matériaux, 144 p.

Plathier, Julien (2017). Étude de l’émission optique des pointes en or en spectroscopie Raman amplifiée par effet de pointe. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 128 p.

Reimer, Christian (2017). Optical quantum state generation with integrated frequency comb sources. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 158 p.

Rimal, Bhaskar Prasad (2017). Integration of clouds and cloudlets in energy-aware fiber-wireless access networks. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en télécommunications, 268 p.

Sacré, Nicolas (2017). Étude des dépôts préférentiellement orientés (100) à base d’alliage de platine pour l'électro-oxydation de l'ammoniaque. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 243 p.

Scisciò, Massimiliano (2017). Study and implementation of beam lines and devices for the acceleration, transport and manipulation of laser-accelerated particle beams. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique - University of Rome, Sapienza, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 141 p.

Selmi, Yassine (2017). Prototypage radio-logiciel rapide du module sensoriel d’un nouvel émetteur-récepteur cognitif pour les réseaux sans-fil. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en télécommunications, 91 p.

Sokullu, Esen (2017). Design of phage-templated gold assemblies as contrast agent. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 206 p.

Tan, Long (2017). Investigations on semiconductor material synthesis and on morphology manipulation towards high efficiency and stable solar technologies. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 204 p.

Torriss, Badr (2017). Étude des propriétés structurales, morphologiques, électriques et optiques des couches minces de nickelâtes de terres rares (SmNiO3 et Sm0.₆Nd0.₄NiO₃). Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux.

Veltri, Simona (2017). Nano materials and innovative laser-based accelerators for cultural heritage. Thèse. Québec - Rende, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique - University of Calabria, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 178 p.

W

Wang, Youling (2017). Nanostructured functional metal oxide-based catalysts for direct ethanol fuel cells. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 202 p.

Z

Zouaoui, Nidhal (2017). Fonctionnalisation de la surface de plomb pour l’électroréduction du CO₂. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'énergie et des matériaux, 110 p.

É

Émond, Nicolas (2017). Synthèse et caractérisation de couches minces de VO₂ et de WₓV₁₋ₓO₂ pour des applications dans les domaines infrarouge et térahertz. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 306 p.

Cette liste a été générée le Thu Apr 18 02:02:04 2024 EDT.