Document quand l'unité d'appartenance est "Centre Énergie Matériaux Télécommunications" et l'année est 2015

Aller à A | B | C | D | E | G | H | I | K | L | M | N | R | S | T | V | Z

Al-Hassan, Mu'ath J. (2015). Millimeter-wave Electromagnetic Band-gap Structures for Antenna and Antenna Arrays Applications. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en télécommunications, 133 p.

Ati, Adel (2015). Prototypage rapide à base de FPGA et validation en temps réel et sur les ondes d’un estimateur à maximum de vraisemblance de l’étalement Doppler. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en télécommunications, 73 p.

Banville, Hubert J. (2015). Hybrid Brain-Computer Interfaces: Improving Mental Task Classification Performance through Fusion of Neurophysiological Modalities. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en télécommunications, 164 p.

Belgana, Ahmed (2015). Génération distribuée dans un réseau électrique intelligent: une approche suivant la théorie des jeux. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en télécommunications, 77 p.

Cherif, Abdelhakim (2015). Un mécanisme d’authentification rapide pour le transfert vertical automatique entre réseaux 3GPP-LTE et WLAN. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en télécommunications.

Dadgarpour, Abdolmehdi (2015). Antennes aux ondes millimétriques avec faisceau incliné en utilisant des structures métamatériaux. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en télécommunications, 218 p.

E

Eissa, Shimaa Hassan Hassan (2015). Electrochemical biosensors for foodborne contaminants based on aptamers and graphene materials. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 203 p.

Galipaud, Jules (2015). Développement de techniques de fabrication et caractérisation d’alliages de palladium en films minces pour la purification de l’hydrogène. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 165 p.

Gonfa, Belete Atomsa (2015). Fabrication and investigation of heterojunction solar cells based on near infrared quantum dots and one dimensional nanostructures. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 116 p.

Ho, Sze Phing (2015). Novel techniques for terahertz sub-wavelength imaging. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 121 p.

Honrado Guerreiro, Bruno Manuel (2015). Palladium-Copper-Gold Alloys for the Separation of Hydrogen Gas. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 216 p.

I

Imbeault, Régis (2015). Électrooxydation de l'ammoniaque et de l'hydrazine en milieu alcalin: Étude de catalyseurs appliqués à l'optimisation de la production d'énergie. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 248 p.

Ismail, Marwa Ahmed Mohamed (2015). Study on the structural and dielectric properties of epitaxial Barium Strontium Titanate (BST) for Tunable Microwave applications. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 218 p.

Ka, Ibrahima (2015). Élaboration par ablation laser de nanoparticules de sulfure de plomb et leur association avec des nanostructures unidimensionnelles pour des applications optoélectroniques. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 153 p.

Lachapelle, Amélie (2015). Accélération d’électrons par champ direct. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'énergie et des matériaux, 154 p.

Mrissa, Imen (2015). Récepteur cognitif à hauts gains en débit, couverture et efficacité énergitique par basculement entre modes d’assistance par pilote de l’estimation de canal et de la démodulation de données sur le lien descendant de réseaux LTE hétérogènes. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en télécommunications, 162 p.

Nasri, Raouia (2015). Nouvelles techniques avancées de modération des effets de l’interférence sur des réseaux LTE hétérogènes à très hauts gains en débits de transmission. Thèse. Québec, Doctorat en télécommunications, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 154 p.

Roy, Claudie (2015). Étude de catalyseurs à base de cuivre dérivés d’oxyde pour la conversion électrochimique du CO et du CO2. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'énergie et des matériaux, 120 p.

Safavieh, Mohammadali (2015). Development of lab on a chip platforms for bacteria detection based on loop-mediated isothermal amplification. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'énergie et des matériaux, 206 p.

Sassioui, Redouane (2015). Analyse et amélioration de la combinaison AMC-HARQ. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en télécommunications, 77 p.

Tan, Le Thanh (2015). Medium Access Control for Dynamic Spectrum Sharing in Cognitive Radio Networks. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en télécommunications, 257 p.

Trigui, Imène (2015). Capacity and performance analysis of advanced relay-assisted communication systems. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en télécommunications, 162 p.

Vinchon, Pierre (2015). Optimisation de masques de phase pour l’exposition de réseaux de Bragg à périodes variables sur fibre optique. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'énergie et des matériaux, 110 p.

Z

Zaidi, Slim (2015). Distributed Collaborative Beamforming Designs for Real-World Applications in Relayed and Cooperative Communications. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en télécommunications, 153 p.

Zarghooni, Behnam (2015). Reconfigurable metamaterial-based antenna using a novel class of miniaturized agile unit-cells. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en télécommunications, 166 p.

Cette liste a été générée le Thu Mar 28 02:02:08 2024 EDT.