Document quand l'unité d'appartenance est "Centre Énergie Matériaux Télécommunications" et l'année est 2013

Aller à A | B | C | D | E | G | H | J | L | M | N | O | R | S | Z

Askari, Elaheh (2013). Access control in full-duplex wireless networks. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en télécommunications, 105 p.

Ben Salem, Imene (2013). Adaptation des taux et des puissances de transmission pour les schémas IncrementaI Redundancy HARQ tronqués. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en télécommunications, 64 p.

Castro Fincheira, Francisco Manuel (2013). Frequency resolved optical gating setup for characterizing amplitude and phase of ultrafast optical pulses. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'énergie et des matériaux, 150 p.

Chakrabartty, Joyprokash (2013). Multiferroic materials as active elements for photovoltaic devices. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'énergie et des matériaux, 88 p.

Charni, Ramzi (2013). Évaluation et analyse du TCO et des risques des modèles d'intégration collaborative des infrastructures de communications du Smart Grid. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en télécommunications, 124 p.

Dugas, Romain (2013). Étude de la conductivité ionique du dioxyde de ruthénium hydraté et de la perméation de l’acide formique dans les membranes composites pour application dans les piles à combustible. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 161 p.

E

Etiemble, Aurélien (2013). Étude de matériaux hydrurables par émission acoustique – application aux batteries Ni-MH. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 119 p.

Gauthier, Magali (2013). Électrodes négatives à base de silicium pour accumulateurs au lithium: mécanisme réactionnel à l'échelle nanométrique et optimisation des performances. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifiqu, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 252 p.

Houle, Marie-Andrée (2013). Microscopie à génération de seconde harmonique appliquée à l'imagerie de l'ostéo-arthrite. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'énergie et des matériaux, 96 p.

Jabi, Mohammed (2013). Allocation et adaptation optimales de la puissance dans HARQ tronqué. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en télécommunications, 66 p.

Le Borgne, Vincent (2013). Synthèse par ablation laser KrF de nanotubes de carbone monoparois (NTCSPs) et leur intégration dans des dispositifs photovoltaïques hybrides de type NTCSPs/n-Silicium. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 179 p.

Meftahi, Rabii (2013). Maximum likelihood SNR estimation of linearly-modulated signals over time-varying flat-fading SIMO channels using the expectation-maximization concept. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en télécommunications, 72 p.

Methenni, Achraf (2013). Cramer-Rao Lower Bounds for Channel Parameters Estimation over Turbo-Coded Wireless Transmissions. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en télécommunications, 84 p.

Moretti-Poisson, Mathieu (2013). Mesures en haute résolution de (photo)conductivité sur des oxydes aux propriétés hystérétiques. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'énergie et des matériaux, 203 p.

Nicklaus, Mischa (2013). Tip-Enhanced Raman spectroscopy for Nanoelectronics. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 164 p.

Ouvarov-Bancalero, Valéry (2013). Nouveaux matériaux d'anodes inertes élaborés par mécanosynthèse pour la production d'aluminium. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'énergie et des matériaux, 130 p.

Rifai, Kheireddine (2013). Étude expérimentale des approches pour améliorer la sensibilité de la technique LIBS pour l’analyse. des solides et des liquides. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 126 p.

Ropagnol, Xavier (2013). Développement d’une source de radiation térahertz (THz) intense et mise en forme d’impulsions THz à partir d’une antenne de grande ouverture de ZnSe. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 185 p.

Santos, João Felipe (2013). A non-intrusive objective speech intelligibility metric tailored for cochlear implant users in complex listening environments. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en télécommunications, 117 p.

Shalaby, Mostafa (2013). Magneto-photonic phenomena at terahertz frequencies. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 157 p.

Sharma, Gargi (2013). Development of an intense THz source using tilted pulse front method in LiNbO3 crystal and its application in non-linear THz spectroscopy. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 159 p.

Z

Zhang, Jianming (2013). Gold nanoparticles for catalytic and potential biological applications. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 178 p.

Cette liste a été générée le Tue Apr 16 02:01:42 2024 EDT.