Document quand l'auteur est "Visser, Simon A."

Groupement par sans groupement | Centre | Type de document

Thompson, Patsy-Ann; Couture, Pierre; Cluis, Daniel; Visser, Simon A.; Caillier, Michel et Blackburn, Michel (1987). Effets de l'épandage du lisier de porc sur la qualité des eaux de percolation provenant de diverses classes texturales de sol. Rapport scientifique (R207). INRS-Eau, Québec.

Cluis, Daniel; Couture, Pierre; Bégin, Rock et Visser, Simon A. (1986). Biodisponibilité des nutriments en rivière: continuité des charges produites et exportées. Rapport scientifique (R190). INRS-Eau, Québec.

Couture, Pierre; Lambert, M. et Visser, Simon A. (1979). Effets toxiques des insecticides fénitrothion et matacil sur le phytoplancton et le zooplancton. Rapport scientifique (R102). INRS-Eau, Québec.

Bisson, Marc; Couture, Pierre et Visser, Simon A. (1978). Étude de la qualité du milieu aquatique du lac Saint-Jean et de la rivière Saguenay. Rapport scientifique (R92). INRS-Eau, Québec.

Visser, Simon A. et Couture, Pierre (1978). Étude de quelques effets de la matière organique dissoute provenant de la Baie James sur des processus physiologiques dans le milieu aquatique. Rapport scientifique (R97). INRS-Eau , Québec.

Couture, Pierre et Visser, Simon A. (1978). Évaluation à l'aide d'un bioessai de l'effet de facteurs environnementaux sur la fertilité potentielle des eaux de la rivière Desaulniers, Baie James. Rapport scientifique (R86). INRS-Eau, Québec.

Couture, Pierre et Visser, Simon A. (1978). Évaluation de la toxicité des eaux du bassin versant de la rivière Kinojevis à l'aide de deux bioessais : test de fertilité et test Daphnie. Rapport scientifique (R94). INRS-Eau, Québec.

Visser, Simon A.; Campbell, Peter G. C.; Couture, Pierre et Ross, D. (1977). Impact du flottage du bois sur les eaux du lac Talbot: évaluation à l'aide de tests biologiques. Rapport scientifique (R77). INRS-Eau, Québec.

Couture, Pierre et Visser, Simon A. (1977). Le potentiel de fertilité: paramètre de contrôle de la qualité des eaux de la rivière Desaulniers. Rapport scientifique (R73). INRS-Eau, Québec.

Campbell, Peter G. C.; Bobée, Bernard; Couture, Pierre; Lachance, Marius; Lapointe, Richard; Sasseville, Jean-Louis et Visser, Simon A. (1976). Effets du décapage de la cuvette d'un réservoir sur la qualité de l'eau emmagasinée: élaboration d'une méthode d'étude et application au réservoir de Victoriaville (rivière Bulstrode, Québec). Rapport scientifique (R37). INRS-Eau, Québec.

Campbell, Peter G. C.; Jones, H. Gérald; Van Coillie, Raymond et Visser, Simon A. (1976). Examen de la dégradation du bois inondé dans le réservoir Gouin. Rapport scientifique (R57). INRS-Eau, Québec.

Jones, H. Gérald; Ouellet, Marcel; Potvin, Lise; Sasseville, Jean-Louis et Visser, Simon A. (1976). Quelques aspects environnementaux du mercure dans la région du lac Mistassini. Rapport scientifique (R68). INRS-Eau, Québec.

Cette liste a été générée le Fri Apr 19 02:06:53 2024 EDT.