Document quand l'auteur est "Moffett, Audrey"

Groupement par sans groupement | Centre | Type de document

Moffett, Audrey (2019). Biologie de reproduction comparée des anguilles de l’atlantique en déclin. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'eau, 177 p.

Pierron, Fabien; Bureau du Colombier, Sarah; Moffett, Audrey; Caron, Antoine; Peluhet, Laurent; Daffe, Guillemine; Lambert, Patrick; Elie, Pierre; Labadie, Pierre; Budzinski, Hélène; Dufour, Sylvie M.; Couture, Patrice et Baudrimont, Magalie (2014). Abnormal Ovarian DNA Methylation Programming during Gonad Maturation in Wild Contaminated Fish. Environmental Science & Technology , vol. 48 , nº 19. pp. 11688-11695. DOI: 10.1021/es503712c.

Moffett, Audrey; Baudrimont, Magalie; Dufour, Sylvie M. et Couture, Patrice (2014). Anguilles américaines et européennes en voie de maturation sexuelle : Les contaminants perturbent-ils le potentiel de reproduction des anguilles en déclin? In: Colloque GaGiLau, 14-16 mai 2014, Toulouse, France.

Moffett, Audrey (2012). Impacts du cuivre et de la restriction alimentaire chez le tête-de-boule. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 142 p.

Cette liste a été générée le Fri Mar 29 02:08:47 2024 EDT.