Document quand l'auteur est "Leblanc, Danielle"

Groupement par sans groupement | Centre | Type de document

Blais, Jean-François ORCID logoORCID: https://orcid.org/0000-0003-3087-4318; Leblanc, Danielle; Durand, Anne; Vachon, Tony et Vachon, Erik (2003). Matières résiduelles - Comparaison de l'efficacité du camion Juggler et du camion conventionnel à doubles chambres pour la vidange des boues de fosses septiques. Vecteur environnement , vol. 36 , nº 5. pp. 57-67.

Tessier, André; Villeneuve, Jean-Pierre et Leblanc, Danielle (1980). Modèle mathématique de simulation des précipitations chimiques dans les eaux souterraines de la réserve de Parke. Rapport scientifique (R130). INRS-Eau, Québec.

Fortin, Jean-Pierre; Morin, Guy; Dupont, L.; Lacroix, Jean; Leblanc, Danielle et Plante, B. (1980). Étude du réseau météorologique du Québec en vue de sa rationalisation. Tome 1: cadre général de rationalisation du réseau météorologique du Québec. Rapport scientifique (R124). INRS-Eau, Québec.

Fortin, Jean-Pierre; Morin, Guy; Dupont, L.; Lacroix, Jean; Leblanc, Danielle et Plante, B. (1980). Étude du réseau météorologique du Québec en vue de sa rationalisation. Tome 2: analyse du réseau d'acquisition des pluies journalières. Rapport scientifique (R125). INRS-Eau, Québec.

Fortin, Jean-Pierre; Morin, Guy; Dupont, L.; Lacroix, Jean; Leblanc, Danielle et Plante, B. (1980). Étude du réseau météorologique du Québec en vue de sa rationalisation. Tome 3: analyse du réseau de mesure des chutes de neige journalières et du réseau nivométrique. Rapport scientifique (R126). INRS-Eau, Québec.

Fortin, Jean-Pierre; Morin, Guy; Dupont, L.; Lacroix, Jean; Leblanc, Danielle et Plante, B. (1980). Étude du réseau météorologique du Québec en vue de sa rationalisation. Tome 4: analyse du réseau d'acquisition des températures minimales journalières. Rapport scientifique (R127). INRS-Eau, Québec.

Fortin, Jean-Pierre; Morin, Guy et Leblanc, Danielle (1979). Étude des conditions météorologiques critiques sur le bassin de la rivière Sainte-Anne du Nord. Rapport scientifique (R128). INRS-Eau, Québec.

Cette liste a été générée le Thu Apr 25 01:29:45 2024 EDT.