Document quand l'auteur est "Laberge, Claude"

Groupement par sans groupement | Centre | Type de document

Cluis, Daniel et Laberge, Claude (1997). Rationalization for regional trend detection of the CWS/LRTAP monitoring network at Algoma, Muskoka and Sudbury sites. Rapport de recherche (R493). INRS-Eau, Québec.

Cluis, Daniel; Laberge, Claude; Gagnon, Eric et DeBlois, Josianne (1997). Utilisation des réseaux de neurones sur des données de solubilisation des métaux lourds dans un réacteur en continu. Rapport de recherche (R497). INRS-Eau, Québec.

Cluis, Daniel et Laberge, Claude (1996). Regional trend detection and power analyses for chemical parameters monitored at the CWS LRTAP biomonitoring sites in Algoma, Muskoka and Sudbury (1988-1995). Rapport de recherche (R445). INRS-Eau, Québec.

Laberge, Claude (1995). Utilisation de la régression linéaire pour la détection de tendance dans des séries chronologiques environnementales. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'eau, 230 p.

Cluis, Daniel; Bourgault, Gilles; Laberge, Claude; Guimont, Chantal et Potvin, Diane (1990). Analyse statistique des données de qualité de l'eau du fleuve St-Laurent (1978-1988) 1. Traitements. Rapport scientifique (R289). INRS-Eau, Québec.

Jones, H. Gérald; Roberge, Jean; Laberge, Claude; Sochanska, Wanda et Stein, Jean (1990). Développement d'un modèle géochimique, numérique et transposable pour la prédiction de l'acidifications des eaux de surface = Development of a transportable numerical geochemical model to predict the acidification of surface waters. Rapport scientifique (R284). INRS-Eau, Québec.

Cluis, Daniel; Laberge, Claude et Houle, Caroline (1988). Détection des tendances et dépassement de normes en qualité de l'eau: rapport méthodologique détaillé : version 2. Rapport scientifique (R408). INRS-Eau, Québec.

Cluis, Daniel; Laberge, Claude et Houle, Caroline (1988). Détection des tendances en qualité de l'eau: Tome IV: dépassements de normes, données NAQUADAT et industries réglementées. Rapport scientifique (R245). INRS-Eau, Québec.

Cluis, Daniel; Laberge, Claude et Houle, Caroline (1987). Détection des tendances en qualité de l'eau: I Rapport méthodologique. Rapport scientifique (R229). INRS-Eau, Québec.

Cluis, Daniel; Laberge, Claude et Houle, Caroline (1987). Détection des tendances en qualité de l'eau: II Applications (données NAQUADAT et industries réglementées). Rapport scientifique (R230). INRS-Eau, Québec.

Cluis, Daniel; Laberge, Claude et Houle, Caroline (1987). Détection des tendances en qualité de l'eau: III organigrammes et listes. Rapport scientifique (R238). INRS-Eau, Québec.

Cluis, Daniel et Laberge, Claude (1986). Généralisation du test de tendance de Foster et Stuart à des échantillons Markoviens courts. Rapport scientifique (R215). INRS-Eau, Québec.

Cluis, Daniel; Laberge, Claude et Lefebvre, Yves (1986). Suivi environnemental et impact local: un indice de bassin permettant la mesure de l'évolution spatio-temporelle de la qualité de l'eau. Rapport scientifique (R199). INRS-Eau, Québec.

Cluis, Daniel et Laberge, Claude (1985). Variance et erreur d'estimation de l'interpolation linéaire dans un monde markovien. Rapport scientifique (R186). INRS-Eau, Québec.

Cluis, Daniel et Laberge, Claude (1985). Étude de l'interpolation linéaire et de l'interpolation homoscédastique. Rapport scientifique (R173). INRS-Eau, Québec.

Cluis, Daniel; Lebrun, S. et Laberge, Claude (1984). Correction analytique du biais de variance d'échantillons markoviens. Rapport scientifique (R171). INRS-Eau, Québec.

Cette liste a été générée le Thu Mar 28 02:20:46 2024 EDT.