Document quand l'auteur est "Doucet, Annick"

Groupement par sans groupement | Centre | Type de document

Doucet, Annick; Savard, Martine M.; Bégin, Christian; Marion, Joëlle; Smirnoff, Anna et Ouarda, Taha B. M. J. (2012). Combining tree-ring metal concentrations and lead, carbon and oxygen isotopes to reconstruct peri-urban atmospheric pollution. Tellus B: Chemical and Physical Meteorology , vol. 64 , nº 1. p. 19005. DOI: 10.3402/tellusb.v64i0.19005.

Doucet, Annick (2011). L’arbre : un registre naturel de la pollution atmosphérique. Autres. Institut national de la recherche scientifique.

Doucet, Annick (2011). Perspective spatio-temporelle et impacts des contaminants atmosphériques d'origine diffuse sur les forêts périurbaines du sud-est du Canada: Une approche dendrogéochimique. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de la terre, 302 p.

Doucet, Annick; Savard, Martine M.; Bégin, Carl; Ouarda, Taha B. M. J. et Marion, Joëlle (2010). Multiple tree-ring isotopes as environmental indicators of diffuse atmospheric pollution in a peri-urban area. In: American Geophysical Union Fall Meeting - AGU 2010, 13-17 décembre 2010, San Francisco, États-Unis.

Cette liste a été générée le Thu Mar 28 02:21:17 2024 EDT.