Nombre de documents archivés : 2.
Article
Blanchet-Cohen, Natasha; Drouin-Gagné, Marie-Eve
ORCID: https://orcid.org/0009-0009-6326-981X et Bellefleur, Daisy
(2022).
Favoriser le menuinniun : la voix des élèves innus sur l’identité et la réussite éducative à l’école québécoise
Enfance en difficulté
, vol. 9
.
pp. 33-55.
DOI: 10.7202/1091297ar.
Chapitre de livre
Blanchet-Cohen, Natasha; Robert-Careau, Flavie; Drouin-Gagné, Marie-Eve
ORCID: https://orcid.org/0009-0009-6326-981X; Bellefleur, Daisy; Canapé, Marie-Hélène et Institut Tshakapesh, .
(2024).
Innu shutshenimitishu (être confiant en tant qu'Innu) dans les écoles publiques au Québec
In:
Les jeunesses autochtones au Québec : décolonisation, fierté et engagement.
Mondes autochtones
.
Presses de l'Université Laval, Québec, pp. 153-173.
Cette liste a été générée le Mon Jun 16 11:04:22 2025 EDT.