Dépôt numérique
RECHERCHER

Repérage par Co-directeur de mémoire/thèse

Groupement par Date | Centre | Type de document | sans groupement
Nombre de documents archivés : 6.

Centre Eau Terre Environnement

Thiombiano, Alida Nadège (2017). Développement de méthodes d’analyse fréquentielle non-stationnaire avec l’approche des dépassements de seuil et application avec la précipitation totale journalière dans le sud-est du Canada. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'eau, 252 p.

El Alem, Anas (2014). Développement d’une approche de suivi des fleurs d’eau d’algues à l’aide de l’imagerie désagrégée du capteur MODIS, adaptée aux lacs du Québec méridional. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'eau, 265 p.

Nasri, Bouchra (2013). Estimation des événements extrêmes par un modèle GEV-B-Splines. Étude de cas: précipitations extrêmes à la station Randsburg en Californie. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 60 p.

Bayentin, Lampouguin (2011). Étude de la relation morbidité-climat et simulation pour des scénarios climatiques futurs. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'eau, 192 p.

Caouette, Chantal (2010). Effets du dioxyde d'azote et de l'ozone sur les maladies respiratoires à Montréal. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 96 p.

Aissaoui Fqayeh, Ilham (2007). Développement du modèle log-normal non stationnaire et application à l'estimation des extrêmes. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 92 p.

Cette liste a été générée le Sat Dec 21 03:23:23 2024 EST.